![]() |
exactes les pleurs on les reconnais!!! sa deviens parfois interminable! on regarde l'horloge et on se dis Bah ses juste 10 minutes finalement:)
|
Est-ce que vous pensez que 19 mois c'est trop tôt pour le petit tapis, car mon ti amis a vraiment un sale caractère et n'écoute absolument rien, il fait ce qu'il veut quand il veut et j'essaye le tapis de sieste depuis deux semaines et il fait la fiesta. Or, je n'est JAMAIS eu de problème avec mes autres amis qui ont tous transféré vers 18 mois du parc au tapis.
Me semble que je suis pas si dans le champ que ça non? Dès que je me lève ( je reste un peu avec lui pour l'apaiser environ 10 minutes) il se relève et dès qu'il se réveille il se lève et court partout.... |
Moi j'ai un poupons et mon gars 11 et 9 mois. ET ca dort madame.....il arrive parfois qu'un des 2 se reveille apres une demi heure et reveille l'autre. desfois je reussi a les calmer et il se rendorme ....ddes fois c le bordel!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui tou va!!!
je pense mettre de la musique aussi mais pas dans les chambres.....dans la cuisine...pour faire un bruit continue pcq si je bouge...je les reveille..... |
Bonjour les filles petites question aussi: Quand ils arrivent finalement à dormir combien de temps ils devrait normalement le faire et comment arriver à ce qu'ils fassent tous de beau dodo plutôt qu'une simple petite demi-heure???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone