![]() |
La première fois que je suis allée reconduire ma fille au service de garde de l'école il y avait une éducatrice qui chialait après un ti gars... et avec mon sens de l'humour habituel je lui lance ''Madamme arrêtez de chialer après les enfants vous avez une belle job spa compliqué pis vous faites juste les surveiller... la madamme se retourne fâchée noir et me dit ah ouin vous pensez que j'me pogne le cul vous essayerez ça 16 enfants qui courent partout..... était fâchée... pis moi j'étais crampée... elle me regarde toute insultée car j'ai le gros smile et me demande quecé vous faites vous dans vie madamme... je lui ais répondu en riant ben la même affaire que vous J'AI UNE GARDERIE... jme pogne le cul toute la journée... elle est partie à rire aux éclats'' Elle m'a ensuite dit que régulièrement elle se faisait dire ça des parents et qu'elle s'était dit que le prochain parents qui lui disait ça il allait mangé un char de marde :laugh:
Maintenant quand je vais à l'école je dis toujours à mes filles allez-y emmerdez-la la madamme est pas patiente... et elle vient toujours me faire un câlin... QUAND ONT SE COMPARE ON SE CONSOLE... HEIN :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
hahahah me semble de voir l'éduc PHANIE!!! ca devait être beau à l'école!!! en plus elle a OSÉ te répondre!!!
|
Citation:
Ben non, elle est bien gentille la madame mais faut juste comprendre qu'on perd le contrôle vite des fois...et ce matin, c'en était un.;) Je n'aime juste pas quand elle reste 15-20 minutes et que j'ai planifié une activité ...les activités commencent à 8h30 donc si elle veut participer, elle est la bienvenue mais je ne peux rester dans l'entrée et jaser avec elle...;( Ca fait toujours plaisant des gâteries pour les amis de la gardo ;) Je ne veux pas la mettre dehors, qu'elle entre si elle veut jouer, j'ai pas de problème mais quand tu es la dernière à la gardo, on a tu hâte qu'elle parte. Excusez-moi les filles mais après la fermeture, si quelqu'un joue encore chez moi, il va se le faire dire...c'est pas un endroit public là, une garderie de 7 à 5. Si tu aurais été embarassante maude, l'éduc te l'aurais dit...elle n'est pas embarassante mais des fois, on aime pas trop cela quand les parents collent trop et ça dépend de chacun. Il se trouve que j'ai un cas spécial et je n'aime pas perdre le contrôle de lui...:p |
Citation:
|
Faut pas te référer à moi maude...;(
Sûrement qu'elle t'apprécie vraiment et cela dépend aussi de la disposition de la gardo...moi, de l'entrée, je ne vois pas beaucoup les petits au salon qui est la gardo et il s'amusent en fou ensuite...à courir à l' intérieur, ce qu'il est défendu. NE T'INQUIÈTE PAS DE CELA, ELLE VA TE LE DIRE....OU TE LE FAIRE RESSENTIR DU MOINS :laugh::laugh::laugh: Un bon parent comme toi, ça doit pas être embêtant...faut juste savoir que les règlements de la maison ne sont pas les même à la gardo et je ne suis certainement pas la seule à penser ainsi ;) |
Ei je pense que la maman elle ne fait pas ca pour mal fair;)J'ai une maman et le papa fait pareil (mon chum capote il l'a trouve collante) moi j'avoue que je la trouve vraiment gentille et chaque matin on parle assez longtemps (on est presque toujours tout seule apres tout)alors moi le matin ca ne me dérange pas(par contre quand elle reste longtemps je skip le bricolage car apres c'est dehors)Mais le soir elle fesait et fait si je n'intervient pas la meme chose et ca j'aime moins c'est pourquoi maintenant je ne sort plus de jouets apres le dodo c'est la collation changement de couches et soit on monte dans le garage ou on va dehors quand elle arrive il est tout pret.:p:p:pAu début elle est restée surprise mais maintenant ca va + vite pour elle et elle apprécie.Un fois dehors meme si elle niese dans mon stationnement c'est pas grave si j'ai a m'ennaler je m'en vait:DET UNE AUTRES PROBLEME DE REGLER:cool:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone