Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Encore des ??? sur relevé 24... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34759)

C4tou 18/01/2012 13:56

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 330836)
comprends ce que tu veux dire, c'est NOS sous, mais en fait pas vraiment, c'est des sous que le gouvernement nous donne en plus pour payer nos vacances et nos fériées, donc ces journée son subventionné sur notre rétribution de chauqe semaine par le gouvernement.

En gros c'est plate pour les parent mais pour nous ca change pas grand chose

ha merci tu éclaires mieux mes lanternes :p

Y'aurait pas pu sortir cette info avant eux :mad:

ha vive la paperasse du gouvernement :rolleyes:

evy02 18/01/2012 13:58

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 330837)
Merci de l'info, mais je ne comprends pas plus la logique!!! Ils disent que nous sommes maintenant subventionnés pour les vacances + fériés, mais oui on reçoit des sous mais c'est nos sous!!!

Moi, ça me dérange pas, mais je trouve que c'est les parents qui s'en font passer une vite...

Et moi je les avaient fait mes reçus et remis en plus, mais je suis certaine de ne pas être la seule à mettre trompée... Bien hâte de voir si moi aussi je vais avoir cette note de mon syndicat!!!

C'est classique, le gouvernement donne d'une main et prend de l'autre :laugh:

Dans le fond elle est là notre augmentation pour les vacances, elle vient du fait que maintenant le 7$ du parents pour ses journées là n,est plus déductible.

Donc le gouvernement prend l'argent des parents pour nous payer.

Son pas fou quand même:p

C4tou 18/01/2012 14:01

Citation:

Envoyé par evy02 (Message 330844)
C'est classique, le gouvernement donne d'une main et prend de l'autre :laugh:

Dans le fond elle est là notre augmentation pour les vacances, elle vient du fait que maintenant le 7$ du parents pour ses journées là n,est plus déductible.

Donc le gouvernement prend l'argent des parents pour nous payer.

Son pas fou quand même:p

hahaha non pas fou pantoute... je trouve ça mêm e de plsu en plus logique là :laugh:

Un gros merci à toi Evy ;)

Paix intérieure 18/01/2012 14:06

Merci beaucoup de m'avoir démêlée!!! Je vais y arriver.

Hollywood 18/01/2012 15:45

Bin moi mes Rl24 sont faite, et j'ai inclus le 7$ des parents vacances - fériés dans le montant déductibles
Je n'Ai rien recu du syndicat, et, comme ce sont nos sous ... !

evy02 18/01/2012 16:20

je me demande d'ailleurs pkoi le syndicat nous as pas envoyé ca avant.

bof anyway ca fait pas une grosse différence au bout du compte a moins de prendre 10 semaine de vacances payés. je suis sure que ca fait pas un gros crédit pour les parents

C4tou 18/01/2012 18:15

Citation:

Envoyé par Hollywood (Message 330921)
Bin moi mes Rl24 sont faite, et j'ai inclus le 7$ des parents vacances - fériés dans le montant déductibles
Je n'Ai rien recu du syndicat, et, comme ce sont nos sous ... !

J'ai fait comme toi et même mon sommaire est envoyé...
Et moi non plus pas encore d'info de mon syndicat... Dès que je l,aurai j,appelerai revenu québec pour leur demander si je peux laisser ça ainsi ou s'il faut que je les refasse...
On doit tellement pas être les seules dans cette situation!!!

Hollywood 18/01/2012 21:10

Moi aussi, tout est envoyé depuis la semaine passé!
Je ne téléphonerai pas Rev. Québec, je rectifierai le tir l'an prochain, c'est tout!
Dans le fond, tout ce qui va entrer dans les crédits dimpots, ce sera mes jours de fermetures/maladies imprévus que je fais payer ?

C4tou 19/01/2012 14:24

J'ai une question concernant les montants déductible d'impôt, peut-être qu'Evy pourra me répondre???

Pour les montants déductibles d'impôts, comment ça marche?
Pour être clair voici un exemple concret:

Je fais payer 9 fériés à mes parents au lieu de 8, j'ai ajouter le vendredi saint payable. Mais pusique cette journée n'est pas un jour d'APSS, ce 7$ devient-il déductible d'impôt pour les parents?

Car je fais payer seulement 2 semaines sur 4 de mes vacances, donc 10 jours. Et là je me demande si je fais payer une journée aux parents mais que ce n'est pas une journée APSS, est-ce automatique que c'est déductible d'impôt? Ou, peu importe la journée que les parents paient, les 24 premiers jours (8 fériés et 16 de vacances) ne donnent pas droit au crédit d'impôt et si nous en faisons payer plus ce l'est???

Car disons que mes parents me paient une semaine l'été (où s'est des jours d'APSS) et une semaine à noël (ou ce n'est aps des jours d'APSS pour moi, je les prends tous l'été) est-ce que le parent a droit au crédit d'impôt pour la semiane de noël?

Je sais pas si je suis claire ;)

Hollywood 19/01/2012 17:13

Ou tu ne recois pas de subvention gouv, c'est déductible. Donc, ton vendredi saint le serait.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone