![]() |
Pour les couches lavables, on garçon aussi en porte (17 mois). Et jusqu'ici, j'ai pu continuer à les utiliser sans difficulté. J'espère que vous trouverez un autre endroit qui les accepteras aussi!
... 8 enfants, excluant les siens qui ont 13 et 16 ans... ce n'est quand même pas légal malgré la présence de 2 assistantes. Lorsque tu contacteras le BC, renseigne-toi sur cet aspect aussi. Bonne chance! |
Mais tu sais, y'a aussi une alternative au couche de cotton, tu peux utiliser des couches jetable biodrégradable pour la garderie et continuer les couches de cotton à la maison
|
Bonjour,
vous devriez mentionner votre region car peut etre qu'une rsg qui lira votre histoire pourra prendre votre cocotte pour ma part si j'avais de la place , je naurais aucun probleme avec les couches lavables ( deux des enfants de mon mf sont aux lavables) et ma propre fille est intollerente a la prot. bovinne et je sais que ce nest pas evident ni pour les gens ni pour nous ils font tellement pitie lorsqu'ils en consomment accidentellement qu'on veut l'eviter a tout prix...si cette rsg vous dit quelle est a l'aise avec ca il me semble que ca pese lourd dans la balance... par contre je trouve que 35 dollars c'est cher jai choisi d'ouvrir mon mf sous forme de pouponniere et je me paye une assistante pour les journees ou tous mes enfants sont presents .... je ne charge pourtant que 25 dollars par jour.. mais bon elle sont assistante est a temps plein donc elle doit certainement lui couter plus cher et elle en a une autre ce qui est non negligeable.... pesez le pour et le contre et suivez votre instinc, bonne chance |
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site car nous commençons à chercher pour une garderie pour notres fils, nous avions téléphoner dans les CPE de notre coin alors que j'ai apprise que j'étais enceinte mais faut croire que les liste sont fermé pour au moins les 5 prochaines années. D'ici ce temps mon fils sera rendu à la maternel...:) Nous avons commencer à chercher des garderie en milieux familiale ( une chnce c'est seulement pour el mois d'août) et en lisant ce sujet je me suis rendu compte qu'il existait des normes. exemple un ration de 6 enfants...Où peut-on trouver ces normes? est-ce des normes gouvernementales? Merci de nous aider!! |
Caro S. - tu peux lire ce post, tu y trouveras plusieurs infos: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=376
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone