Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Monter le tarif journalier vs charger pour les vacances? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3637)

Mò dé 26/02/2009 08:10

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 31514)
salut moi aussi quand que jai ouvert jetais a 22$\jours et jai augmente a 25$ par jours sauf que jai avise mes parents 4 mois davance pour quil planifie leur budget en consequance je doit tavouer que javais peur de les perdres jen ais perdu juste une mais tout le monde est rester meme que la je commence a ravoir des appel et moi les parents pais tout le tempsleurs vacances mes vacances les feerie toujours sauf que moi des quil y a des occassion speciale comme noel st valentin paque et autre jachete des surprise au enfant et les parent trouve ca gentil et a leur fate aussi je leur achete un petit cadeau

oui ben si j,augmente sa sera pour le mois de septembre alors sa leur donne pas mal de temps .... mais toi c'étais déjà inscrit dans ton contrat quand ta ouvert ta garderie qu il devait payer tes vacance ??? car moi je l,inscrirais dans le renouvellement de contrat qui commencerait au mois de septembre...

les zinamies 26/02/2009 09:23

moi oui tout ca etait deja inscrit mais tu as juste a linscrire pour ton nouveau contrat donne le au parent le plus tot possible et dit leur que ca commence pour le mois de septembre dici la ils vont pouvoir si faire et sajuster en meme temps?

Mò dé 26/02/2009 11:37

Est-ce qui en a de vous qui serais d'accord de m'envoyer une exemple de votre contrat et régie interne pour me donner une idée???? Si vous êtes d'accord alors voici mon email
dounne_lachapelle
merci d'avance
Dounne

les zinamies 26/02/2009 11:45

moi je peut ten envoyer jai plusieur modele regarde ca et tu mens donneras des novuelles ok

les zinamies 26/02/2009 11:49

voila cest envoyer dounne

Mò dé 26/02/2009 12:03

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 31587)
moi je peut ten envoyer jai plusieur modele regarde ca et tu mens donneras des novuelles ok

oui j'aimerais beaucoup ....merci beaucoup de m'aider
Dounne;)

Mò dé 26/02/2009 12:37

Citation:

Envoyé par les zinamies (Message 31590)
voila cest envoyer dounne

je n es malheureusement rien reçu... c,est peut etre à cause que quand j ai marqué mon email j ai mis un espace par erreur dans le mot hotmail...

Mò dé 26/02/2009 12:40

Citation:

Envoyé par Dounne (Message 31615)
je n es malheureusement rien reçu... c,est peut etre à cause que quand j ai marqué mon email j ai mis un espace par erreur dans le mot hotmail...

dounne_lachapelle

les zinamies 26/02/2009 12:42

je vais aller voir pourtant je lais bien ecrit min je te revien la dessus

les zinamies 26/02/2009 12:43

lol desoler javais faite une erreur de frappe lol cest ma faute cest envoyer

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:33.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone