32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Monter le tarif journalier vs charger pour les vacances?
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Monter le tarif journalier vs charger pour les vacances? - 25/02/2009, 20:48

Bonsoir à tous !!!

Bon moi j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez ..... Ça faite 1 ans aujourd'hui que ma garderie est ouverte... Je suis à 20.00 $/ jour (privé).. En ce moment j'ai 4 enfants, quand les parents ont signé le contrat, j'avais indiqué dedans qu,il devais me payer les congés fériés et les journées maladies des enfants ainsi que les jours qu'il décide de ne pas les envoyer....J'avais aussi m'entionné qu'il ne payait pas mes semaines de vacances à moi, que je prennais l'argent des congé férié pour payer mes vacances.... Mais là je prévois faire le renouvellement de contrat au mois de septembre, puis j'aimerais beaucoup indiquer dans le nouveau contrat qu,il devrons payer les férier, les journées de maladies des enfants les jours qu il ne viennent pas ainsi que mes semaines de vancances, mais je ne sais vraiment pas comment leur introduire cette nouvelle règle... en meme temps je ne veux pas les perde mais je ne sais vraiment pas comment leur faire accepter ... est-ce que je devrais leur faire charger mes semaines de vacances ou bien augmenter mon tarif à 25.00$.... comment faire pour ne pas qu'il soit décu et que moi je sois satisfaite....aider moi S.V.P
J'attend vos suggestion avec impatience....
Merci d'avance
Dounne

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/02/2009, 21:03

MOINS COMPLIQUÉ D'AUGMENTER TON TARIF À 25$ ET SURTOUT POUR L'AMOUR DU CIEL T'A RIEN À EXPLIQUER...

Si tu vas chez Zellers le gérant t'attends-tu dans l'entrée avec un kleenex pour te dire... Bonjour madame Champoux je sais pas commet vous dire ça mais les capotes cette semaine yont augmenter sont rendu à 9.95$ pour 12 au lieu de 6.99$... j'espère que vous serez pas obligé de tomber enceinte à cause de moi. ON SESSCUSE... MAIS QUE ÇÉ VOUS VOULEZ LE CAYOUTCHOUC YA AUGMENTÉ...

UN AUTRE CONSEIL PHANILIPRIX AVEC UNE EXPLICATION QUI N'A PAS D'ALLURE... mais qui est drôle..

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 21:05

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
MOINS COMPLIQUÉ D'AUGMENTER TON TARIF À 25$ ET SURTOUT POUR L'AMOUR DU CIEL T'A RIEN À EXPLIQUER...

Si tu vas chez Zellers le gérant t'attends-tu dans l'entrée avec un kleenex pour te dire... Bonjour madame Champoux je sais pas commet vous dire ça mais les capotes cette semaine yont augmenter sont rendu à 9.95$ pour 12 au lieu de 6.99$... j'espère que vous serez pas obligé de tomber enceinte à cause de moi. ON SESSCUSE... MAIS QUE ÇÉ VOUS VOULEZ LE CAYOUTCHOUC YA AUGMENTÉ...

UN AUTRE CONSEIL PHANILIPRIX AVEC UNE EXPLICATION QUI N'A PAS D'ALLURE... mais qui est drôle..
JE PISSE DANS MES CULOTTES!!!!!
Avez-vous des ATTENDS dans votre pharmacie.... tannée de pisser à terre!!!moi là là!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 25/02/2009, 21:15

ARRÊTE J'ESSAYE DE LUI VENIR EN AIDE PI TOI TU METS D'LA PISSE PARTOUT... ENWOYE... VA CHANGER TES CULOTTES... TU REVIENDRAS QUAND TU SERAS PROPRE

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 21:17

Citation:
ARRÊTE J'ESSAYE DE LUI VENIR EN AIDE PI TOI TU METS D'LA PISSE PARTOUT... ENWOYE... VA CHANGER TES CULOTTES... TU REVIENDRAS QUAND TU SERAS PROPRE
avez -vous du sens bon aussi!?????ca sent pas bon le pipi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 26/02/2009, 06:29

hahaha!!!!!!! vous me faites rire les filles

POur répondre à ta question Dounne moi aussi j'augmenterait mon tarif à 25$. Moi je suis présentement à 25$ et je ne fait pas payer mes vacances mais les fériés et les journée que l'enfant ne vient pas je les fait payer. De toute façon les parents souvent on le droit au remoursement anticipé alors ils ne payent pas vraiment 25$ mais toi tu es payé 25$ c'est fantastique

Bonne Journée

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 26/02/2009, 06:40

Je comprend votre point de vu, mais j'ai pour mon dire les parents eux ils ont leur journée fériés et leur vacances payé par leur employeur, alors pour nous aussi ont pourrais pas avoir nos vacances payés....

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 26/02/2009, 07:11

Citation:
Envoyé par Dounne Voir le message
Je comprend votre point de vu, mais j'ai pour mon dire les parents eux ils ont leur journée fériés et leur vacances payé par leur employeur, alors pour nous aussi ont pourrais pas avoir nos vacances payés....
Wouin mais nous on est travailleurs-autonomes ma Doudoune c'est ça la grosse différence... et je suis persuadée que tu vas te faire remettre ça sur le nez... SINON ben si ça marche ben TANT MIEUX POUR TOI...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mò dé
Extraverti(e)

Par défaut 26/02/2009, 07:21

Citation:
Wouin mais nous on est travailleurs-autonomes ma Doudoune c'est ça la grosse différence... et je suis persuadée que tu vas te faire remettre ça sur le nez... SINON ben si ça marche ben TANT MIEUX POUR TOI...
hihi c,est comme ça que mes parents m'appele depuis que je suis jeune ...... je sais bien ... alors je serais vraiment mieux d'augmenter montarif ?? hey cé ben compliqué j.aurais du faire ça des le début que j'ai ouvert mais bon je ne s,avais pas.... Est-ce que tu crois que je devrais leur faire un sondage à s'avoir ce qu'il aimerais le mieux ???

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
les zinamies
Épanoui(e)

Remercié: 26 fois, 22 msg
Par défaut 26/02/2009, 07:28

salut moi aussi quand que jai ouvert jetais a 22$\jours et jai augmente a 25$ par jours sauf que jai avise mes parents 4 mois davance pour quil planifie leur budget en consequance je doit tavouer que javais peur de les perdres jen ais perdu juste une mais tout le monde est rester meme que la je commence a ravoir des appel et moi les parents pais tout le tempsleurs vacances mes vacances les feerie toujours sauf que moi des quil y a des occassion speciale comme noel st valentin paque et autre jachete des surprise au enfant et les parent trouve ca gentil et a leur fate aussi je leur achete un petit cadeau

maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances: charger pour la grande soeur d'un petit? pichounette Gestion d'une garderie 4 28/05/2010 06:50
Au privé faites-vous charger les vacances? petite Marie Gestion d'une garderie 30 02/01/2010 14:52
Est-ce que j'ai bien fait de ne pas charger mes vacances ? Émilie222 Gestion d'une garderie 7 07/08/2009 19:56
Escaliers pour monter sur la table à langer? Rita Aménagement et équipements 6 09/04/2009 11:48
Vacances de l'enfant - Charger ou pas ?? Mò dé Gestion d'une garderie 6 20/06/2008 06:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie