Bonsoir à tous !!!
Bon moi j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez ..... Ça faite 1 ans aujourd'hui que ma garderie est ouverte... Je suis à 20.00 $/ jour (privé).. En ce moment j'ai 4 enfants, quand les parents ont signé le contrat, j'avais indiqué dedans qu,il devais me payer les congés fériés et les journées maladies des enfants ainsi que les jours qu'il décide de ne pas les envoyer....J'avais aussi m'entionné qu'il ne payait pas mes semaines de vacances à moi, que je prennais l'argent des congé férié pour payer mes vacances.... Mais là je prévois faire le renouvellement de contrat au mois de septembre, puis j'aimerais beaucoup indiquer dans le nouveau contrat qu,il devrons payer les férier, les journées de maladies des enfants les jours qu il ne viennent pas ainsi que mes semaines de vancances, mais je ne sais vraiment pas comment leur introduire cette nouvelle règle... en meme temps je ne veux pas les perde mais je ne sais vraiment pas comment leur faire accepter ... est-ce que je devrais leur faire charger mes semaines de vacances ou bien augmenter mon tarif à 25.00$.... comment faire pour ne pas qu'il soit décu et que moi je sois satisfaite....aider moi S.V.P
J'attend vos suggestion avec impatience....
Merci d'avance
Dounne