![]() |
Monter le tarif journalier vs charger pour les vacances?
Bonsoir à tous !!!
Bon moi j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez ..... Ça faite 1 ans aujourd'hui que ma garderie est ouverte... Je suis à 20.00 $/ jour (privé).. En ce moment j'ai 4 enfants, quand les parents ont signé le contrat, j'avais indiqué dedans qu,il devais me payer les congés fériés et les journées maladies des enfants ainsi que les jours qu'il décide de ne pas les envoyer....J'avais aussi m'entionné qu'il ne payait pas mes semaines de vacances à moi, que je prennais l'argent des congé férié pour payer mes vacances.... Mais là je prévois faire le renouvellement de contrat au mois de septembre, puis j'aimerais beaucoup indiquer dans le nouveau contrat qu,il devrons payer les férier, les journées de maladies des enfants les jours qu il ne viennent pas ainsi que mes semaines de vancances, mais je ne sais vraiment pas comment leur introduire cette nouvelle règle... en meme temps je ne veux pas les perde mais je ne sais vraiment pas comment leur faire accepter ... est-ce que je devrais leur faire charger mes semaines de vacances ou bien augmenter mon tarif à 25.00$.... comment faire pour ne pas qu'il soit décu et que moi je sois satisfaite....aider moi S.V.P J'attend vos suggestion avec impatience.... Merci d'avance Dounne :confused: |
MOINS COMPLIQUÉ D'AUGMENTER TON TARIF À 25$ ET SURTOUT POUR L'AMOUR DU CIEL T'A RIEN À EXPLIQUER...
Si tu vas chez Zellers le gérant t'attends-tu dans l'entrée avec un kleenex pour te dire... Bonjour madame Champoux je sais pas commet vous dire ça mais les capotes cette semaine yont augmenter sont rendu à 9.95$ pour 12 au lieu de 6.99$... j'espère que vous serez pas obligé de tomber enceinte à cause de moi. ON SESSCUSE... MAIS QUE ÇÉ VOUS VOULEZ LE CAYOUTCHOUC YA AUGMENTÉ... :laugh: UN AUTRE CONSEIL PHANILIPRIX AVEC UNE EXPLICATION QUI N'A PAS D'ALLURE... mais qui est drôle.. |
Citation:
Avez-vous des ATTENDS dans votre pharmacie.... tannée de pisser à terre!!!moi là là!!! |
ARRÊTE J'ESSAYE DE LUI VENIR EN AIDE PI TOI TU METS D'LA PISSE PARTOUT... ENWOYE... VA CHANGER TES CULOTTES... TU REVIENDRAS QUAND TU SERAS PROPRE :laugh:
|
Citation:
|
hahaha!!!!!!! vous me faites rire les filles :D
POur répondre à ta question Dounne moi aussi j'augmenterait mon tarif à 25$. Moi je suis présentement à 25$ et je ne fait pas payer mes vacances mais les fériés et les journée que l'enfant ne vient pas je les fait payer. De toute façon les parents souvent on le droit au remoursement anticipé alors ils ne payent pas vraiment 25$ mais toi tu es payé 25$ c'est fantastique :D Bonne Journée :) |
Je comprend votre point de vu, mais j'ai pour mon dire les parents eux ils ont leur journée fériés et leur vacances payé par leur employeur, alors pour nous aussi ont pourrais pas avoir nos vacances payés....
|
Citation:
|
Citation:
|
salut moi aussi quand que jai ouvert jetais a 22$\jours et jai augmente a 25$ par jours sauf que jai avise mes parents 4 mois davance pour quil planifie leur budget en consequance je doit tavouer que javais peur de les perdres jen ais perdu juste une mais tout le monde est rester meme que la je commence a ravoir des appel et moi les parents pais tout le tempsleurs vacances mes vacances les feerie toujours sauf que moi des quil y a des occassion speciale comme noel st valentin paque et autre jachete des surprise au enfant et les parent trouve ca gentil et a leur fate aussi je leur achete un petit cadeau
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone