Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je sais plus quoi faire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36414)

Bibilou 16/03/2012 13:52

Oufff, on est vendredi...le papa reviens ici en me lancant des tomates...
Ils n'ont pas été chercher la lettre enregistrer, ils ne veulent pas me donner de lettre de résiliation, mais ils veulent pas que j'aille ouvrir de dossier au petites créances!!

Le papa me dit qu'il n'est pas obliger de me payer et de me donner de résiliation de contrat..que la Protection du Consommateur leur on dit qu'ils étaient dans leurs droits...

Là je me demande si je continue les démarches ou si j'arrete...je suis un peu abasourdie!!

:(( sa fini mal la semaine!

PHANILIPRIX 16/03/2012 14:03

Citation:

Envoyé par Bibilou (Message 347190)
Ils n'ont pas été chercher la lettre enregistrer, ils ne veulent pas me donner de lettre de résiliation, mais ils veulent pas que j'aille ouvrir de dossier au petites créances!!

Le papa me dit qu'il n'est pas obliger de me payer et de me donner de résiliation de contrat..que la Protection du Consommateur leur on dit qu'ils étaient dans leurs droits...

Là je me demande si je continue les démarches ou si j'arrete...je suis un peu abasourdie!!

Nenon tu continues il a pas téléphoné à l'OPC car ils lui auraient donné la marche à suivre lettre de résiliation et 10% du prix restant ou 50$ le moins cher des 2. C'est pas plus compliqué. Pourquoi s'est il présenté chez toi ce matin si c'était juste pour t'engueuler pour le fun??? nhaaa il a pas téléphoner pour se renseigner... continue! Le contrat continue d'être valide jusqu'à ce que tu combles ta place.

chantal 123 16/03/2012 14:13

Citation:

Envoyé par Bibilou (Message 347190)

bonjour bibilou moi ca mest arriver la maman nest pas venue signer la lettre de résilliation ce que jai fais jai appeller a lopc et il mont dit de leur envoyer une mise en demeure avec quelquun qui signe comme témoin si dans les 10 jours je navais rien recu daller aux petites créances et cest ce que jai fais alors résultat dans quelle nest pas venue signer la feuille de résilliation les montants saccumulent alors pauvre ti-maman elle me devait au départ 160$ et avec le jugement de la cour elle me devait 900$ car la feuille toujours pas signer quand nous sommes passée devant le juge et de plus elle a du me payer ma journée de travaille perdue et de payer la journée pour ma remplacante alors je trouve ridicule de ne pas signer une simple lettre et donner le plus petit des montants soit 50$ ou 10% car au bout du compte quand ont tient notre bout cest a eux que ca coute le plus chere. Cest vrai que nous pouvons choisir nos batailles mais cest la seule chose pour moi qui est valide dans nos contrat et que nous sommes protégés alors ne nous laissons pas marcher sur les pieds. (Mes démarches je lai ai toute faite en appellant lopc) je te souhaite bonne chance

Bibilou 20/03/2012 14:47

Bon on est rendu mardi le 20 mars, cette après-midi j'ai recu une lettre par Purolator, la lettre est en date du 16 mars 2012...

La maman m'a envoyé une lettre comme quoi elle résile le contrat en date du 24 février 2012 avec un chèque de 50$ pour résiliation...

Est-ce que vous croyez que je peux toujours aller à petites créances pour réclamer les semaines que je n'ai pas eu de nouvelles suite a mes appels??

Ou si je laisse passer et encaisse le chèque prendre le risque qu'il rebondit??

Je ne sais pas quoi faire??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone