Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Que faire pour les vacances du service de garde? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3659)

franck2cv 23/03/2009 21:01

Garderie fermee - Vacances

Bonjour a toutes et a tous!

Mon nom est Franck et je suis Papa d'un p'tit gars de 18 mois (Liam).

Les educateurs de Liam en MF prennent des vacances (tres meritees) cet ete.
Malheureusement, nous devons travailler pendant ces deux semaines.

Donc en fait je me demandais si il existait un system d'echange de place qui permetrait a un enfant d'etre gardé dans une autre garderie en lieu et place d'un enfant partie en vacances avec ses parents.

Evidemment nous cherchons aussi dans le privee mais la facture s'avere tres tres sallee car elle vient s'ajouter au frais classiques. Non pas que nous trouvions cela anormal mais disons que comme beaucoup, nous devons faire attentiona nos $$. D'autre part, les haltes garderie contactees n'acceptent les enfants de 3 ans et +.

A titre indicatif, nous residons a Longueuil et les semaines concernees sont:
3-16 Aout .... si des fois une ou un membre de se forum - educateur/trice - aurait une place de libre pendant ces dix jours la.

Merci infiniement de votre aide.

franck

jojosyl 24/03/2009 13:04

votre rsg doit connaître d'autres rsg et moi par ici nous fesons de l'échange entre-nous
et cela fonctionne bien.

bonne chance je ferme 4 semaines et les mousses (3) vont aller chez une collegue
qui en aura moins car bcp enfants en vacances.

Marie-claude514 07/04/2009 15:22

Bonjour BusyMom,

J'ai une garderie à Ste-rose à Laval et j'ai aussi des places en été pour le dépanage.

Si vous voulez visiter il nous fera plaisir de vous acceuillir à la garderie Mini-mousse.

Marie-claude

marie2 16/04/2009 16:32

Pour les vacances des services de garde, est-ce qu'ils nous chargent les semaines au complet, malgré le fait qu'on ait pas de service? Avec deux enfant, 3 ou 4 semaines de vacances représentantent entre 750 et 1000$ à débourser, et je ne suis pas payée pour mes vacances au travail!!! Ils me 'payent' un pourcentage à chaque paie, puis quand je décide d'en prendre, et bien aucune paye ne rentre, alors j'ai de la difficulté à imaginer qu'ils demandent de les payer au complet (surtout qu'un montant sert à acheter de la nourriture et du matériel, ce qu'ils ne feront pas en étant en vacances)... Qu'est-ce que vos services de garde prévoient eux?

natou 16/04/2009 16:39

Citation:

Envoyé par marie2 (Message 39618)
Pour les vacances des services de garde, est-ce qu'ils nous chargent les semaines au complet, malgré le fait qu'on ait pas de service? Avec deux enfant, 3 ou 4 semaines de vacances représentantent entre 750 et 1000$ à débourser, et je ne suis pas payée pour mes vacances au travail!!! Ils me 'payent' un pourcentage à chaque paie, puis quand je décide d'en prendre, et bien aucune paye ne rentre, alors j'ai de la difficulté à imaginer qu'ils demandent de les payer au complet (surtout qu'un montant sert à acheter de la nourriture et du matériel, ce qu'ils ne feront pas en étant en vacances)... Qu'est-ce que vos services de garde prévoient eux?

Moi je ne me fais pas payer mes vacances mais les jours férié oui. Je sais par contre que certaine le font.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone