Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Il fait des crises à son retour de chez mamie et papie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36759)

popotine 27/03/2012 13:06

Fluffy: pas de problème quand il y a de l'amour pour 3 il y en a pour 4 ;-)

Il faut dire que je n'ai aucun mérite, ayant eu un milieu familiale pendant 25 ans, j'ai eu a subir des lundis pas rose rose parce-que les enfants ont été chez les grand parents pendant le week end alors je me suis bien promise de ne pas faire subir la même chose à mes petits ( heureusement ce n'est pas tout les grands-parents)

soso 27/03/2012 15:35

comment une petite journée peut brisser une routine si lenfant passe plus de temps labas que chez eux bien la ya un probleme jaimerais vraiment pas voir les grand parents faire de la discipline justement eu respect mes choix quand les enfant etait petit et ils les prenais pour un week end bien je respectais leur choix qui sois disant ne mettais pas leur developement en danger moi je pouvais profiter de mon coter et eux aussi on etais tous content de se retrouver jen ai entendus des nany est plus gentille que toi mais pourquoi privé un enfant de ses grand parents parce quil sen occupe trop ou quil les gates combien de maman aimerais bien pouvoir avoir un break et pouvoir compter sur les grand parents mais bon un jours vous aussi serez grand parent pis moi je sais je ferai comme eux je gaterai mes petits enfants

tournesol:) 27/03/2012 21:43

Merci pour vos messages je me sens moins seule.Merci aussi au grands-mamans.Je sais que le rôle d'une grand-mère c'est de gâter....mais à quel point.Est-ce vraiment gâter l'enfant de lui montrer qu'il peut tout avoir sans le moindre effort et presque sans respect.Il lui cri après et elle ne dit rien.Excuse moi il a des conséquence lorsqu'il cri.Je n'accepte pas.Il a fallu que ma belle-soeur s'en mêle car elle était tanné de l'entendre crier.....(mon fils) car il voulait simplement boire quelque chose.ALLO MAMIE OU EST LE RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!Alors c'est ma question dans quelle mesure il est gâter s'il n'apprend pas a respecter ses grands-parents.Et croyez-moi j'ai d'autres exemples.Quand je suis là je le discipline mais il faut toujours qu'elle empiètre sur ce que je dis.Alors moi je ferme ma gueule mais il me semble que si c'était ma mère( je n'ai plus la mienne)je lui dirait que ca me dérange.GRRRRRR entk ca fait juste du bien d'en parler.

popotine 28/03/2012 07:12

Pourquoi tu ne lui dis pas à ta belle mère, après tout c'est ton fils..et si elle riposte , habille ton fils et va-t-en.

Tu dis que le role de grand-mère c'est de gâter je suis d'accord avec toi mais pas de le pourrir. Gâter un enfant ce n'est pas de tout lui donner, de se faire crier après, d'accepter que l'enfant soit impoli avec nous, bien au contraire c'est d'avoir des moments privilégiés, quelque passe droit.

je te conseille d'envoyer ton enfant moins souvent et pour de plus petite période jusqu'à ce qu'elle comprenne ce que vous attendez d'elle. Je suis certaine qu'elle pourra continuer de le gâter mais de façon raisonnable. De cette manière tout le monde en sortira plus heureux en commencant par ton fils et sa grand-mère.

Bonne chance

popotine

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone