Citation:
Envoyé par popotine
La beauté d'être grand-mère c'est de donné des privilèges et part le fait même de garder une certaine discipline, surtout de conserver la routine que les parents ont établit (certaine fois avec beaucoup de travail).
Pour ma part je suis grand-mère 3 fois et je fais attention pour ne pas défaire ce que les parents ont établit, par amour pour mes enfants et surtout par amour pour mes petits-enfants. J'ai bien avertis mes enfants de me dire ce que je ne faisais pas comme il le souhait, et jusqu'à maintenant tout fonctionne très bien, je me refais mettre à ma place quelque fois, et c'est bien correcte comme ça ( malheureusement je ne suis pas parfaite)
Nous ne voulons surtout pas devenir des grands-parents gâteaux juste des grands-parents aimants.
Popotine.
|
Tu peux tu devenir la grand-mère de mon fils aussi?????
Ma belle-mère sérieux elle m'énerve!! Je veux bien qu'elle lui passe quelques passes droits.... mais sa devient ridicule son affaire... si ont fait quelques choses comme nous l'avons décidé et qu'elle n'est pas d'accord, elle chamboule toute la routine...
Souvent, quand elle fait quelques chose qu'on ne veut pas qu'elle fasse et que je met mon pied a terre, elle pleure et me dit que je suis méchante que je l'empêche de prendre soins de son fils.... (EUM WTF??? C'est ton PETIT-fils, pas ton fils...) Elle me dit je me suis juste tromper dans le mot... (mon oeil...) pffff!!!! Et elle continue a me rabaissé devant mon fils et mon conjoint jusqu'à ce que mon conjoint lui disent de se la fermer parce que ce que je lui demande c'est une décision que nous avons prise à deux... !!!!
Alors quand ont a besoin d'un break ou autre, la grand-mère est comme la dernière solution qu'on a!!!
Ma mère a moi, nous demande ce que l'on veut et elle le respect... mais elle demeure trop loin malheureusement!!! :'(