![]() |
Mais la lettre doit mentionner ce à quoi ils font références non?
Sinon c'est trop vague comme lettre et pas du tout inquiétant Et si je comprends bien (corrige moi si je me trompe), ils ont payé 1 mois et t'ont apporté leur enfant 1 mois? Quelle était votre entente verbale exacte? Des journées complètes payables même si ils utilisent 1/2 journée ou un tarif demi journée spécifique Je trouve que les autres t'ont répondues vite, sans connaître assez de détails. Un contrat peut être verbal, donc il est important de bien te rappeler les conditions discutées avec les parents. |
oui mais mamalouli cest toi qui a enlever ton enfants cest pas pareil , si un parent brise un contrat il na aucun frais apart 50 $ ., par contre cest moi qui a resilier le contrat ..
jai donner la lettre lundi le 19 , elle ma appeler mercredi le 21 , pour me dire quil viendrais pas et elle ma dit je vais voir pour vendredi ( il venai lundi,mercredi,vendredi) jai recu la lettre quil ne viendrais pu le mardi 27 mars ... jai appeler la protection du consomateur et plein de place ... il ne savent pas se que je devrai faire |
sarah , il venait 3 jour semaine a t/partiel pour lintegration ,et qui viendrai a temps plein a mi-avril , au prix regulier ,
il a commencer le 27 fev , il on payer du 27 fev au 30 mars alors 25 jour. lundi le 19 il est venu a la garderie (jai donner la lettre lundi le 19 , elle ma appeler mercredi le 21 , pour me dire quil viendrais pas et elle ma dit je vais voir pour vendredi ( il venai lundi,mercredi,vendredi) jai recu la lettre quil ne viendrais pu le mardi 27 mars ..) cest tucher non ?? |
ok, alors si je comprends bien, ils t'ont payé jusqu'au 30 mars. Le montant donné représente 3 jours semaines c'est ca? Ils t'ont payé pour du temps partiel, c'est ca???
Si c'est ca, et que tu as reçu leur avis le 27 mars, mois je leur redonnerait 2 jours qu'ils n'ont pas utilisé. |
dans ce cas tu dois rembourser du 27 mars au 30 mars. au tarif que vous aviez cinvenu par semaine. tu fais un calcul prorata.
tu lui dois donc la moitié d'une semaine. si il te payer temps plein mais fréquentait temps partiel tu n'a pas à le prendre en conscidération si ton entente verbal était comme suit. |
il venait tpartiel mais payais tplein
setait convenue dans notre entente verbale que si il venais 1 fois ou deux il devais payer pour la semaine , du 19 au 23 il est venu une fois , la mere ma telephoner mercredi quil venai pas mercredi et peu etre vendredi le 23 du 26 au 30 il nest pas venu du tout ... le 27 jai recu la lettre pour un rembourssement du 20 au 30 mars ( 9 jour ) alors je lui remboursse rien ? '' '' une semaine ? '' '' ou trois jours ?? |
Citation:
ca ferai donc un remboursement du 22 au 30 inclus donc 1semaine et demi. ca me paraitrai juste mais légalement tu lui dois l'argent a compter de ta lettre de résiliation soit le27 donc tu lui dois 3 jours au pir coupe la poire en 2 rembourse uniquement 1 semaine expliquant ton calcul mais une fois de plus c'est toi qui met dehors alors c'est à toi à faire un effort surtout que tu as été payé 5 jours alors que tu l'avais pas réelement temps plein |
Moi aussi je rembourserais... je me sentirais mieux !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone