![]() |
Est-ce que je peux juste te suggérer, mis à part l'affaire des bleus qui semble quand même ridicule, de servir du lait deux fois par jour? Les enfants à cet âge doivent en boire au au moins 3 fois par jour.
|
moi je fais des rapports daccidents qui explique ce que sst passée lheure,le lieu et autres le parents doit le signer cest une securité pour moi!! comme ca le papa peu pas dire tu mas la pas dit si sa femme la signer !!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je suis bien contente, le papa ne m'a pas reparlé de cette histoire vendredi. Il faut dire que je me suis arrangé pour être en train de coiffer ma fille lors de son arrivé alors ça a couper court à la conversation. Je suis fière de moi, j'ai fait comme à mon habitude et je l'ai acceuilli avec mon plus beau sourire et un beau bonjour plein d'entrain. Mais je dois admettre que ce ne sera plus jamais pareil avec ces parents. Je vais toujours me méfier un peu de leurs réactions et je trouve cela bien dommage. En tout cas, si ça se reproduit pour une autre situation, je ne pense pas renouveller avec eux et peut-être même que je mettrais fin à l'entente. Je n'ai pas vraiment de contrat, ils signent ma régie interne, mais c'est tout alors je serais en droit de le faire. C'est dans des cas comme celui-là que je suis bien contente de ne pas avoir de contrat.
|
Moi je leur enverrais une petit courriel leur spécifiant l'importance du lien de confiance....Ca va peut-etre les faire réfléchir. Qui sait!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone