![]() |
Citation:
|
C'est vrai que dans ce cas, c'est seulement la deuxième fois qu'il s'échappe. Mais si dès le début, la rsg et parents lui répète que c'est pas grave, mais important d'aviser un adulte quand il fait pipi dans ses culottes, même tout petit ça catch assez vite. Au moins chez nous.
|
Chez moi, j'ai du multi-âges. Et pour qu'un enfant puisse porter des sous-vêtements à la garderie. Il doit demander la toilette de facon systématique et être propre pendant au moins 10 jours consécutifs à la garderie. Sinon il doit porter le pull-ups. Lorsque le beau temps arrive. Je permet à l,enfant lorsque nous sommes à l'extérieur de porter sa culotte seulement. Je comprend la maman, je comprend l'apprentissage de la propreté, d,autant plus que j'ai moi-même 3 enfants, dont 2 d'âge préscolaire. Mais par RESPECT pour les plus petits, les trotinneurs et même les plus grands. Un enfant qui n'est pas propre à 100% ne se promène pas sans sa pull-ups à l'intérieur. AUCUNE EXCEPTION, ce qui inclus mes propres enfants.
|
En passant, ici j'en ai plusieurs plus ou moins le même âge. L'aspect de faire comme les autres est fort. Donc dès qu'il montre un intérêt (enfant et parent), go. Des accidents, j'en ai un masse l'été automne dernier. Des accidents ça fait partie de l'apprentissage, il faut juste m'en avertir.
|
Citation:
Et oui si elle m'en reparle je lui ferai savoir ce que j'en pense et que je ne veux surtout pas qu'il y est de la pression sur mon fils pour se petit problème sinon ça sera pire. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone