Pipi et problèmes avec les autres parents :( -
16/04/2012, 07:33
Je me suis donnée le week ends pour décompresser un peu mais ca me fait toujours ch...Mon fils est propre le jour depuis 7 semaines environs,à la maison il n'a persque pas d'accident au début oui mais plus maintenant et lorsqu'il a envit il me le dit à chaque fois...Mais à la gardiene il avait peut être 1 accidents par semaine au début et des fois aucun,maintenant c très rare.
Vendredi dernier la gardienne m'accroche en me disant qu'il a eu un accident mais qu'il ne lui a pas dit donc résultat 2 enfants en marcher dans le pipi OUPS!
Là elle me dit qu'un parent s'est plain que c'était la 2e fois que son enfant marchait dans le pipi et qu'il ne veut plus que ca la'arrive...
Donc je ne sais pas trop quoi lui répondre...Jveux dire c à elle de s'assurer que les enfants vont à la salle de bain régulièrement par ce qu'elle me dit que mon fils ne lui dit jamais lorsqu'il a envit et qu'elle le met sur la toilette tout les 30-45min.
En plus elle sont 2 éducatrices et ce n'est arrivé que 2 fois.
D'une part je comprend le parent de son mécontentement par contre ce n'est pas la faute de mon fils et elle me regardait comme si javais quelque chose à faire face à cette situation...
J'suis un peu perdue à savoir si je doit faire quelque chose ou ...
|