Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Annonce kijiji pouponbus? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37623)

marie1832 24/04/2012 19:58

Citation:

Envoyé par Méli1982 (Message 356573)
Je lui ai envoyé un e-mail, je lui ai demandé peut on payer sur réception et elle m'a répondu ca :

Non désoler mais comme je passe plusieurs commande,et que s'il y a un ou plusieurs qui décide de ne pas payer,ou qui décide de me donner un montant inférieur de ce qui est demander,qui ne répond plus à mes appels,...quast-ce que je vais faire avec la commande...???

Je ne peut le garder en stock car trop pesant pour le monter au 2-ième,je vais devoir débourser de mes poches,...donc non,je ne veut pas être en perte donc en payant,je commande puis j'informe le clien dès réception de la commande afin qu'il puisse aller le chercher ou sinon je l'envoie par la poste.

Au début quand j'ai commencer,je l'avais fait et j'ai dû apprendre de mes erreurs,donc avec un montant comme celle-ci,je ne veut pas perdre ma maison et mes biens.

merci!

raison de plus de voir que ca cloche cette histoire la...... si elle avait demander un depot et le reste payable a la reception ok jaurais dit elle se protege un peu les fesses mais la le montant complet je trouve quelle ambitionne... moi je lui ai parler de vive voix et vous auriez due entendre comment elle semblais pas certaines de ces reponses... elle ma mise 0 en confiance serieusement, comme si elle ne savais pas ce quelle faisait.... et quand elle a vu que je ne lui ocmmandait rien elle est rester completement bouche bee!

Barney 25/04/2012 08:00

Pouponbus en bas du prix de fabrication et du transport??????

C,est vrai que c,est louche, car il y a deux ans quelqu'un en vendait sur commande payable d'avance et si je ne me trompe c'était une arnaque. Comment voulez-vous vendre un produit $500.00 moins cher que le magasin le vend? Moi ça me dépasse. Ça sent la fraude à plein nez

marie1832 25/04/2012 08:02

cestplus que 500$ moins cher cest pratiquement 2000$ moins cher!

Barney 26/04/2012 13:23

Il y a aussi les frais de transport qui doivent être exorbitants et qui ne sont pas comptés lors de l'achat

marie1832 26/04/2012 14:31

raison de plus pour penser que cest une arnaque, cest marquer nul part quon doit en + payer les frais de transport!

Barney 28/04/2012 16:20

Vraiment je me demande comment elle peut les vendre moins cher que sur le site même de la compagnie moi ça me dépasse.

Pinotte 02/05/2012 05:27

J'espère juste qu'elle n'aura réussis à prendre personne dans son piège...

Barney 03/05/2012 07:43

Je me demande si on pourrait retrouver des textes qui ont été écrits il y a environ 2 ans et c'était le même message sur Kijiji: payez d'avance et je me souviens que certaines personnes ont perdu leur argent. Comment peut-on vendre un produit moins cher que ce que l'on paie; imaginez si c'est le cas que ce produit vient de Chine et calculez le transport, les douanes, les taxes, tous les intervenants qui ont un profit à aller chercher et pour rendre service vous vendriez moins cher que ce que vous payez juste pour rendre service. Impossible

Nouna66 03/07/2012 20:44

Salut les filles,
Oui pinotte elle a réussi à le ferai, je suis une de ses victimes malheureusement, jai parler avec elle au tel puis je l'ai rencontrė et j'ai payer la somme au complet sauf les taxes au moment de la livraison, les délais étaient de deux semaines ou trois comme Max, alors non a ce jour là j'ai rien encore reçu cela fait maintenant deux mois, la meilleure c'est qu'elle ne répond plus à mes appels je laisse des centaines de message par répondeur aucune réponse non plus, elle répond par mail seulement, les filles aider moi plz:sweatdrop::confused:

Bidoo_86 03/07/2012 22:39

Citation:

Envoyé par Nouna66 (Message 372031)
Salut les filles,
Oui pinotte elle a réussi à le ferai, je suis une de ses victimes malheureusement, jai parler avec elle au tel puis je l'ai rencontrė et j'ai payer la somme au complet sauf les taxes au moment de la livraison, les délais étaient de deux semaines ou trois comme Max, alors non a ce jour là j'ai rien encore reçu cela fait maintenant deux mois, la meilleure c'est qu'elle ne répond plus à mes appels je laisse des centaines de message par répondeur aucune réponse non plus, elle répond par mail seulement, les filles aider moi plz:sweatdrop::confused:

J'appellerais Option Consommateur pour savoir quels sont tes recours... et tes options. Je lui enverrai aussi une lettre recommandée lui demandant de te remettre l'item acheté ou l'argent que tu lui a remis, dans un délai de XX jours, autrement, tu lui réclamera des dommages et intérêts en plus, devant un Tribunal... Une mise en demeure en bonne et dûe forme, ca devrait déjà être une bonne approche... Essai d'avoir avec toi le plus de preuves possible... (tes relevés téléphonique montrant tes appels chez elle... les dates de vos conversations ou rencontres et une copie de son annonce et de vos courriels). Contacte aussi Kijiji pour signaler la possible fraude...

BOnne chance...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone