![]() |
Citation:
|
Pouponbus en bas du prix de fabrication et du transport??????
C,est vrai que c,est louche, car il y a deux ans quelqu'un en vendait sur commande payable d'avance et si je ne me trompe c'était une arnaque. Comment voulez-vous vendre un produit $500.00 moins cher que le magasin le vend? Moi ça me dépasse. Ça sent la fraude à plein nez
|
cestplus que 500$ moins cher cest pratiquement 2000$ moins cher!
|
Il y a aussi les frais de transport qui doivent être exorbitants et qui ne sont pas comptés lors de l'achat
|
raison de plus pour penser que cest une arnaque, cest marquer nul part quon doit en + payer les frais de transport!
|
Vraiment je me demande comment elle peut les vendre moins cher que sur le site même de la compagnie moi ça me dépasse.
|
J'espère juste qu'elle n'aura réussis à prendre personne dans son piège...
|
Je me demande si on pourrait retrouver des textes qui ont été écrits il y a environ 2 ans et c'était le même message sur Kijiji: payez d'avance et je me souviens que certaines personnes ont perdu leur argent. Comment peut-on vendre un produit moins cher que ce que l'on paie; imaginez si c'est le cas que ce produit vient de Chine et calculez le transport, les douanes, les taxes, tous les intervenants qui ont un profit à aller chercher et pour rendre service vous vendriez moins cher que ce que vous payez juste pour rendre service. Impossible
|
Salut les filles,
Oui pinotte elle a réussi à le ferai, je suis une de ses victimes malheureusement, jai parler avec elle au tel puis je l'ai rencontrė et j'ai payer la somme au complet sauf les taxes au moment de la livraison, les délais étaient de deux semaines ou trois comme Max, alors non a ce jour là j'ai rien encore reçu cela fait maintenant deux mois, la meilleure c'est qu'elle ne répond plus à mes appels je laisse des centaines de message par répondeur aucune réponse non plus, elle répond par mail seulement, les filles aider moi plz:sweatdrop::confused: |
Citation:
BOnne chance... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone