32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Annonce kijiji pouponbus?
non lus
  (#1)
Oliwishan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 14 msg
Question Annonce kijiji pouponbus? - 24/04/2012, 12:16

J'ai vu cette annonce sur Kijiji et je me pose la question si c'est du sérieux.. Qu'en pensez-vous? Code de l'annonce 373975242

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Vicky006
Déluré(e)

Remercié: 221 fois, 148 msg
Par défaut 24/04/2012, 12:22

Je sais que le modele rouge se vend au dessus de 1000$ a la compagnie meme alors je sais pas comment elle fait pour le vendre ce prix la!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 24/04/2012, 12:37

Sérieux, moi je dirais à la madame que c'est SUR ET CERTAIN que tu en veux un, mais que tu vas payer sur réception SEULEMENT...

Y'a un peu trop de monde qui se font fou**** en payant toute suite et qui, finalement, ne reçoivent pas ce qu'il ont commandé ou pire, qui ne reçoivent rien...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#4)
Oliwishan
Épanoui(e)

Par défaut 24/04/2012, 12:38

oui c'est effectivement "sur commande seulement" que je trouve louche... et le prix biensûr!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Méli1982
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut 24/04/2012, 12:41

en tout cas, si tu lachetes dis le nous, cest intéressant, je me demande si elle acceptera de payer sur réception car bien sur je ne payerais pas avant car oui cest louche

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 24/04/2012, 12:50

Je suis sceptique car les 2 modèle illustrés sur kijiji se vendent chez Édusco beaucoup plus cher : le rouge à 2339.95$ et le bleu à 2995.95$ + le toit à 229.95 C'est impossible qu'elle puisse les obtenir à 650$.
Je n'achèterai pas.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 24/04/2012, 15:23

les filles je lai appeler!

NACHETEZ PAS CA! CEST DE LA CRO***

il faut payer en totalité le prix de celui que lon veut, soit en cash en personne ou en cheque et cest apres quelle commande le pouponbus!!!!! Je lui ai demande comment ca tu peux les vendre pas cher de meme? et elle ma dis quelle avait un prix du fournisseur et quelle faisais pas dargent en les vendant ce prix la....... Mon oeil, des meres theresa qui fgont pas une cenne en vendant qqch cest bin rare! Je lui ai demander si cest elle qui les faisait et elle ma dis bin non!!!!!! Jai demander si elle avait un compte paypal (car paypal nous protege lors de nos achats) et elle ma dis BIN NON! donc moi je maventurerais pas a acheter de cette personne, ca sent larnaque a plein nez!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#8)
Oliwishan
Épanoui(e)

Par défaut 24/04/2012, 15:51

Merci marie1832! Je vais avertir Kijiji... çà m'écoeure du monde de même

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Oliwishan pour ce message:
non lus
  (#9)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 24/04/2012, 15:53

moi aussi ca me pue au nez de voir que le monde profite des autres qui seraient peut etre un peu plus naif.... qd ya TROP une grosse aubaine, cest pas mal souvent louche!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Méli1982
Épanoui(e)

Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut 24/04/2012, 18:42

Je lui ai envoyé un e-mail, je lui ai demandé peut on payer sur réception et elle m'a répondu ca :

Non désoler mais comme je passe plusieurs commande,et que s'il y a un ou plusieurs qui décide de ne pas payer,ou qui décide de me donner un montant inférieur de ce qui est demander,qui ne répond plus à mes appels,...quast-ce que je vais faire avec la commande...???

Je ne peut le garder en stock car trop pesant pour le monter au 2-ième,je vais devoir débourser de mes poches,...donc non,je ne veut pas être en perte donc en payant,je commande puis j'informe le clien dès réception de la commande afin qu'il puisse aller le chercher ou sinon je l'envoie par la poste.

Au début quand j'ai commencer,je l'avais fait et j'ai dû apprendre de mes erreurs,donc avec un montant comme celle-ci,je ne veut pas perdre ma maison et mes biens.

merci!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonce vu sur Kijiji Trois-Rivieres Poupon Bus le-canard-gaspar Annonces classées entre particuliers 4 11/11/2011 15:20
Les rabais sur kijiji jahchan Aménagement et équipements 1 21/05/2010 10:03
Comment afficher des photos sur Kijiji? mary2609 De tout et de rien 5 30/04/2010 09:42
C'est donc ben compliqué avec Kijiji maintenant! mary2609 De tout et de rien 3 09/03/2010 13:18
Annonce pour Kijiji non conforme ? ENGELINA Gestion d'une garderie 8 29/08/2009 21:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie