Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Annonce kijiji pouponbus? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37623)

Oliwishan 24/04/2012 13:16

Annonce kijiji pouponbus?

J'ai vu cette annonce sur Kijiji et je me pose la question si c'est du sérieux..:confused: Qu'en pensez-vous? Code de l'annonce 373975242

Vicky006 24/04/2012 13:22

Je sais que le modele rouge se vend au dessus de 1000$ a la compagnie meme alors je sais pas comment elle fait pour le vendre ce prix la!!!

MamActive 24/04/2012 13:37

Sérieux, moi je dirais à la madame que c'est SUR ET CERTAIN que tu en veux un, mais que tu vas payer sur réception SEULEMENT...

Y'a un peu trop de monde qui se font fou**** en payant toute suite et qui, finalement, ne reçoivent pas ce qu'il ont commandé ou pire, qui ne reçoivent rien...

Oliwishan 24/04/2012 13:38

oui c'est effectivement "sur commande seulement" que je trouve louche... et le prix biensûr!

Méli1982 24/04/2012 13:41

en tout cas, si tu lachetes dis le nous, cest intéressant, je me demande si elle acceptera de payer sur réception car bien sur je ne payerais pas avant car oui cest louche

Valérie G 24/04/2012 13:50

Je suis sceptique car les 2 modèle illustrés sur kijiji se vendent chez Édusco beaucoup plus cher : le rouge à 2339.95$ et le bleu à 2995.95$ + le toit à 229.95 C'est impossible qu'elle puisse les obtenir à 650$.
Je n'achèterai pas. :no:

marie1832 24/04/2012 16:23

les filles je lai appeler!

NACHETEZ PAS CA! CEST DE LA CRO***

il faut payer en totalité le prix de celui que lon veut, soit en cash en personne ou en cheque et cest apres quelle commande le pouponbus!!!!! Je lui ai demande comment ca tu peux les vendre pas cher de meme? et elle ma dis quelle avait un prix du fournisseur et quelle faisais pas dargent en les vendant ce prix la....... Mon oeil, des meres theresa qui fgont pas une cenne en vendant qqch cest bin rare! Je lui ai demander si cest elle qui les faisait et elle ma dis bin non!!!!!! Jai demander si elle avait un compte paypal (car paypal nous protege lors de nos achats) et elle ma dis BIN NON! donc moi je maventurerais pas a acheter de cette personne, ca sent larnaque a plein nez!

Oliwishan 24/04/2012 16:51

Merci marie1832! Je vais avertir Kijiji... çà m'écoeure du monde de même :(

marie1832 24/04/2012 16:53

moi aussi ca me pue au nez de voir que le monde profite des autres qui seraient peut etre un peu plus naif.... qd ya TROP une grosse aubaine, cest pas mal souvent louche!

Méli1982 24/04/2012 19:42

Je lui ai envoyé un e-mail, je lui ai demandé peut on payer sur réception et elle m'a répondu ca :

Non désoler mais comme je passe plusieurs commande,et que s'il y a un ou plusieurs qui décide de ne pas payer,ou qui décide de me donner un montant inférieur de ce qui est demander,qui ne répond plus à mes appels,...quast-ce que je vais faire avec la commande...???

Je ne peut le garder en stock car trop pesant pour le monter au 2-ième,je vais devoir débourser de mes poches,...donc non,je ne veut pas être en perte donc en payant,je commande puis j'informe le clien dès réception de la commande afin qu'il puisse aller le chercher ou sinon je l'envoie par la poste.

Au début quand j'ai commencer,je l'avais fait et j'ai dû apprendre de mes erreurs,donc avec un montant comme celle-ci,je ne veut pas perdre ma maison et mes biens.

merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone