![]() |
SVP les filles rester respectueuse nous sommes adult alors on devrai être capable de discuter sans se juger
Merci Curieuse |
Je te comprends papillon 74. L'erreur de la rsg est d'avoir attendu avant de te faire signer le contrat.
Mais en même temps, je peux la comprendre elle aussi. Il m'est arrivé très souvent d'attendre après un parent et finalement, il ne voulait plus la place. C'est notre gagne pain et on veut combler nos places le plus possible. Je te comprend mais les parents ne sont pas tous fiable comme toi. Bonne chance dans tes recherches! |
je comprend très bien que tu soit déçu mais en même temps en me mettant a ça place 2 minute (et je suis rsg) je pense que j'aurai fait pareil car parfois des parents réserve des places des mois a l'avance sauf qu'il le fond dans plusieurs garderie pour être sur d'avoir de la place et au dernier moment te plante .....visiblement elle a essayer de te joindre elle ne pouvais pas deviner que ce n’était pas le bon numéro ...il ne faux pas oublier (et c'est très souvent le cas des parents) que même si on aime notre travail c'est aussi ce qui nourri notre famille !!!!! on ne pas donc pas ce permette de garder des places pour rien et mettre peu être des mois a les combler ......
|
Citation:
|
papillon dans quel secteur recherche tu ???
|
Citation:
Toi aussi tu auras compris avec cet expérience, qu'on ne doit faire confiance sans se protéger!;) |
Citation:
Par contre, si tu dis dans quel secteur tu es, peut-être que quelqu'un ici pourrait t'aider!!! Je te souhaite bonne chance dans tes Re-démarches |
J'te comprend d'etre en colere mais en meme temps c'est seulement un mal entendue. Je sais pas si tu sais mais souvent les RSG se font niaiser par des parents disant " Oui oui je veux la place, oui oui je prend la place " pis en fin de compte la RSG appel et appel et appel et toujours les parents rappellent jamais. Je la comprend de vouloir garantir son salaire mais oui elle aurait pu attendre au mois de Mai et voir si tu rappel.
Bonne chance dans tes recherche! |
Citation:
N'IMPORTE QUOI! |
C'est vraiment très plate comme situation. Tu avais trouvée la garderie parfaite pour ton enfant et maintenant elle te file entre les mains sans que tu ne puisses faire quoi que se soit. Je comprends ton mécontentement. Par contre, au lieu d'en tirer juste du négatif, dis-toi qu'au moins cette expérience t'auras servie de leçon. La prochaine fois signes tout de suite comme ça, c'est sûr et certain que tu auras ta place.
Bonne chance dans tes recherches! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone