![]() |
Elfe, je comprends que tu as vécu de très mauvaises expériences, mais je trouve ça plate que tu partages ça ici. Lilibellule04 a besoin de réconfort et de se faire rassurer. Ça doit être tellement difficile de passer à travers une telle épreuve et Lilibellule04, tu dois avoir hâte de tenir ce petit poupon en santé dans tes bras. Je te souhaite un beau bébé qui se fera attendre jusqu'à son terme. La médecine n'est pas infaillible, nous sommes tous humains, mais les médecins sont certainement mieux placés que nous pour nous conseiller, de par leurs expériences. En tout cas, quand j'étais enceinte, j'avais pleinement confiance en mon médecin et je pense qu'on n'a pas le choix, si on veut vivre une belle grossesse! Bonne chance.
|
Citation:
Mais bon moi il voulait prendre des mesures de bébé... mais également de mon bassin pour être sure qu'il passe!!! Finalement à 36 semaines, j'ai accouché de mon bébé de 6lbs et 11 onces, et à terme il aurait pesé plus de 9lbs et d'après mes mesurent, ils ne sont pas sure qu'il aurait passé à terme!!! Ca fait donc mon ''bonheur'' d'avoir accouché prématurément!!! Puisque ton médecin ne t'a pas dit pourquoi, tu peux demandé à la personne qui te fera ton écho, ce qui est écrit sur la requête, et la raison de cet écho!! |
non en fait je sait pourquoi je passe une écho , cest surtout pour etre certaine que bébé va bien , et que mon coll na pas bouger(car si il a bouger je vais avoir des médoc intra vaginaux ect....) , mais ce que je me demandait c plus en lien avec les piqures de corticoide (cest pour faire maturé les poumons ,ce que je ne sait pas c pourquoi il me les font a 32 semaines de grossesse et si je doit rester un temp alhopitale ou si je peu sortir dans la meme journée , jai un peu peur cest certaine mais je suis quelqun doptimiste , (si je létait pas je ne serais pas encors enceinte! ) merci
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone