![]() |
ses peut etre pas trop correcte se que je fait, mais si on regarde se que le parents fait je me le permet!!
si je voit qu'un mini file pas, ben, j'apelle le parent au travaille et je lui demande si il a donner des meds a son p'tit, que sa soit du sirop ou autre, (car dans plusieur sirop on retrouve du tylénol) je lui dit que son p'tit est sur le bord de faire de la temp, et que je ne veut pas surdoser!!! j,ai déja eu un parent qui me dit oui, qu'il lui avait donner du tempra avant de me l'apporter et que je ne devrait pas lui en redonner!! ah ha, c'tait pogner toé!!!! alors vient chercher ton p'tit!! sa fonctionne a chaque coup!!!! faudrait etre un parent con pour laisser surdoser son p'tit!!! |
Citation:
|
ah que je te comprend, se matin j,ai une maman qui me dit que !" p'tit fil mieux y morve pu" mais elle me dit sa en le morvant!!:confused: je l'appel un peu plus tard pour dire que fiston fait un min de fievre, et qui si sa monte, va falloir qu'elle vienne le chercher et " je doit avoir un élément déclancheure chez nous, y morve au bout" a la pas trouve drole!! mais moi oui:laugh:
fallu que je la rapelle pour qu'elle vienne cherche fiston, y pleure toujour et fille pas, ah ben elle me rapelle se soir pour me dire que tit pite a deux ottite!!!! |
Citation:
|
Citation:
OUI IL EST ALLERGIQUE AU SEUIL DE PORTE LUI AUSSI... J'EN AI DES PAREILS... PI PAS MAL TOUTES LES GARDERIES ONT ÇA AUSSI...:laugh: |
Encore la fiève!!
Bonjour,
Je suis un peu en &?%$/$/ pour la 3ième journée de suite, j'ai un enfant avec de la fiève!! lundi, je l'ai retourné chez-lui après le dîner, hier à 9h15 il se tappait encore 38,4 après avoir eu du tempre '''''' EN PRÉVENTION '''' JUSTE AVANT D'ARRIVER CHEZ-MOI!! ET CE MATIN, 38,6 SURMENT APRÈS TEMPRE AUJOURD'HUI AUSSI!! je suis vraiment écoeuré, les enfants ont eu la gastro des otites, bronchites, pneumonie pis ces parents l'à sont occupés au travail et ne pensent pas au bien-être de leur enfant!! surtout que ce n'est pas la première fois que je retourne cet enfant chez lui ((((PLUSIEURS JOURS DE SUITE))). Le hic! leur contrat doit être renouveler dans 3 semaines!! EST-CE-QUE vous pourriez me donner des avantages à garder ce petit chez moi j'en vois pas vraiment avec la super collaboration des parents. déjà 60heures de travail la semaine préparation des repas le dimanche et en plus, je dois désinfecter la garderie la fin de semaine je commence à être un peu écoeuré en plus que j'ai les mains toute fendus a cause des détergents pis de l'eau de javel!! |
Citation:
|
c'est un mautadit virus...
la fièvre est haute.... c'est contagieux ,mais on peut rien y faire... si c'est celui que je pense il va avoir la fièvre pendant 5 jours.. Par chez nous ya une école qui a failli fermé vla 2 semaine car il manquait 70 enfants... le même virus TOUT le monde est malade de ce temps là!!! si c'est pas un jeune qui va te l'amener tu vas le pogner a l'épicerie!!!.. faut vivre avec!!! mais je sais ca fait CHIER!!!! |
http://rsgduquebec.bbactif.com/parte...nts-t20608.htm
Voila une lettre que tu peut faire imprimer et que tu donne à tout tes parents.Ca fait réfléchir. donne nous des nouvelles |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone