|
Sensibiliser les parents d'enfants malades! -
09/03/2009, 15:53
Bonjour à vous tous!
Je vous raconte, la semaine passé j'ai une petite fille qui est venue chez moi. Elle était super fatigué durant la journée. Lorsque le parent est venu la chercher je lui ai demandé s'il s'était passé quelque chose de spécial durant la nuit présédente. Le parents me répond qu'elle croyait que sa fille avait vomis durant la nuit, mais elle n'en était pas sur. Elle est venu chez moi le lendemain et j'ai été obligé de la retourner chez elle car elle avait des selles liquide (diharré).
Dans la même semaine un petit garçon est arrivé le matin et s'emblait en bonne forme, mais vers 11:20h il c'est mis à faire de la température environ 102,9 F. Je soupsonne qu'il avait une dose de Tempra avant d'arriver chez moi.
Alors, en fin de semaine mon garçon a eu la gastro et moi une grippe avec 3 jours de température. J'ai donc été obligé de fermé mon service aujourd'hui parce que je fais encore un peu de température.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu à écrire une lettre au parents à se sujet là. Je voudrais leur faire comprendre qu'il est important de respecter les autres et qu'un enfant malade est mieux chez lui. Puis il ne gagne rien de me les enmener malade puisque je suis oubligé de fermer par la suite car je suis malade moi aussi.
Bref une lettre qui leur ferait comprendre de garder leur microbes chez eux.
Si quelqu'un en à déjà écrit une j'aimerais bien la voir pour que je puisse mis référé, car je ne suis pas très bonne dans la composition.
Merci !
Katia
|