Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   De bonne heure à matin!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38800)

nadja 05/06/2012 13:10

Pour ma part je trouve que les parents abusent trop de notre gentillesse ,eux autres quand il faut quitter leur travail ils ne veulent rester une minute de plus mais pourquoi nous ils veulent venir chercher ou apporter leurs enfants quand bon leur semble? tu as un contrat et il faut le respecter c'est tout

picotine13 05/06/2012 13:16

moi plus jamais je vais prendre quelqu'un que je connais, c'est la pire affaire à faire. J'ai vécu sensiblement la même chose avec une maman que je connaissais. Elle ambitionnait tout le temps. Elle aussi ne m'apportait pas assez de couches, pas de crème solaire, pas de vêtements de rechange, je devais toujours lui rappeler de me payer etc. Je me suis tannée et j'ai mis fin au contrat.

soleil02 05/06/2012 14:06

En fait, elle m'a proposé de me donner un supplément, mais j'ai refusé quand même. Je trouve que je fais déjà de bonne journée de travail alors je voudrais pas en plus écourter ma nuit pour cela. Pour le contrat, je n'en ai pas vraiment, seulement une régie interne que les parents signent au départ et je renouvelle en septembre, mais je peux tout de même mettre fin à l'entente quand je veux. Comme je la connais, je vais voir ce qui se passe d'ici les 2 prochaines semaines, mais c'est certain que si ça continu comme c'est parti, je vais lui demander de chercher un autre endroit.

maman de 2 amours 05/06/2012 14:19

cest justement ca !! tu fais assez dheures comme ca !! explique lui que tu es déja ouverte plus de 10h par jour et au dela de ca cest trop pour le bien etre de ta famille et celui de son enfant. Tu aimes beaucoup garder son enfant mais quil est mieux de passer plus de temps chez lui avec sa maman pour son bien etre a lui. Aussi ta famille a besoin des moments de calmes et aime la garderie mais aime aussi avoir leur maman a eu lorsquils se réveille et non avoir déja des amis dans leur maison... tout le monde nous dis quils ne feraient pas notre métier quon est bonne mais parfois on fais se fais abuser et ils oublies nos regles juste parce que on est dans notre maison. Nous aussi on aime terminer a lheure et lorsque lon fais de lover surtout le matin nous sommes pas toujours payé. En bref, tient ton bout moi je lai fais car sinon ca finirais jamais ya toujours quelqun dans le truob a quelque part ! et demande toi ; toi si tu as un rendez vous ou autre et tu as besoin de commencer plus tard est-ce quelle va se plaindre ?? nous c tres rare que lon peu se le permettre dans notre travail mais eu ils se disent quon est la donc faut penser a ca et a nous dans tout ca. dsl pour le roman ca fais du bien

Charlie Angel 05/06/2012 18:39

N'accepte aucun autrearrangement . Si elle devance son arrivée tu lui fais signer une feuille de non respect a a deuxieme tentative, tu termine son contrat.

soleil02 05/06/2012 19:37

Bon, elle en a reparlé avec moi ce soir. Elle m'a demandé si elle pouvait arriver à 7h10 au lieu de 7h15 pour qu'elle ait le temps de prendre l'autobus qui passe à et 22. Je me sentais cheap de dire non pour 5 minutes alors j'ai acceptée. Elle m'a proposé de me payer un supplément. Je lui ai dit que j'étais pour y penser. C'était un peu difficile de lui donner un prix vite comme ça. Je pensais lui charger 28$ par jour au lieu de 25$. Vous en pensez quoi? Est-ce que c'est trop, pas assez? J'attends vos suggestions.

petittrésor 05/06/2012 19:56

20 minutes d'over pour 3$? J'irais pour 5$/ jours de plus!

soleil02 05/06/2012 21:39

Merci petittresor. Pas d'autres avis?

may66 05/06/2012 21:42

Si tu es prete a accepter de faire 1/2 heures de plus par jour alors vas y mais ne la laisse pas gruger encore plus de ton temps personnel..

Puce30 05/06/2012 21:46

moi aussi je dirais 5 $$ de plus par jour

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone