|
De bonne heure à matin!!! -
05/06/2012, 08:59
Salut les filles,
J'ai un nouvel enfant depuis lundi de la semaine passée. Mon ouverture est à 7h30 et comme je connaissais la maman, j'avais convenu avec elle qu'elle pouvait m'amener son enfant à 7h15. Au départ, elle voulait me l'amener à 7h, mais je trouvais ça trop de bonne heure.
Ce matin, je me lève et avant même que j'ai le temps d'aller aux toilettes, ça cogne à ma porte. Elle venait me porter son enfant. Elle me dit, Oups! Avoir su que tu n'étais pas debout à cette heure-là, je t'aurais appellé. Pour l'amour du ciel, il était 6h50! Elle me dit que dorénavant, elle va me l'amener à cette heure-là car ça lui reviens moins cher de voyager à pied qu'en taxi. Heu... Non!
Je veux bien croire que ça lui reviens cher, mais ça c'était à elle d'y penser avant me semble! Ce que je trouve encore pire c'est qu'elle voulait me l'imposer sans me demander mon avis alors qu'elle savait très bien qu'avant 7h15 ça ne me convenait pas. Est-ce que vous avez beaucoup d'abus de ce genre quand vous prenez des gens de votre connaissance? Ça c'est sans parler qu'elle m'a payée en retard la première semaine et même chose pour cette semaine-ci! J'ai bien hâte de voir si elle va me payer jeudi. Disons que ça commence bien mal!
En tout cas, ce matin, j'ai mis mes culottes et je lui ai dis qu'on avait un arrangement pour 7h15 et qu'il était hors de question que je commence plus tôt. Je fais déjà des journées de 10h15 me semble que c'est assez non?!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|