bon voyons mesdames, on passe toute par des moments pénibles et on se sent tellement nulle et bonne a rien mais non refléchissons un peu sans nous ils ne sont rien ils ne savent ni comment faire de bons plats ni comment s occuper des enfants seuls ni .....ni.... mais voulez vous mon remede a moi bon voila quand je passe par des situations comme celles-ci je m'occupe tres bien de moi je vais me couper les cheveux je change de louke je me maquille tous les jours je m habille bien oublions les jeans et les joggins des robes des jupes d une facon de l attirer mais sans lui donner d importante. je me parfume je mes de la musique je chante comme si rien ne s est passé et ca me remonte le moral je m en fout de ce qu il fait je l ignore complétement comme si il n est pas la et meme au souper je cuisine des bons plats a mes enfants tjr avec de la musique douce je sors ma vaisselle préféré je vous jurre qu il craque et si je sais que le soir il m attend sur le lit je le sens je reste a bouciner ou regarder un bon film en me relaxant essayer le ca va vous faire monter le moral et vous sentir capable de tout dépacer et ca va les rendre a leur place eux aussi ils vont réfléchir deux fois avant d agir autremont je pense qu elle y en a qui vont rire de moi et me trouver bizzard mais c est ma facon de me remonter le moral