![]() |
Mes pensées à 1 heure du matin !
quand tu est en amour et tu fait tout pour lui plaire et que rien ne marche, quand c`est rendu que tu dois acheter son amour, son attention, sa tendresse,quand il faut que tu le supplie pour qu`il te dise que tu est belle,et qu`il t`aime, quand faire l`amour est devenue une simple baize sans amour ni passion un simple soulagement.............. wake up he doesent love you;( !!!!!
|
Ca va mercedes???
|
mercedés ont passent tous des moments difficile a quand remonte la dernière fois que vous avez passé du temps de qualité ensemble éloigné de tous et de tout tracas ... je suis triste ce matin de lire que tu semble pas heureuse ... fais ce qui a de mieux pour toi ... si ca marche pas bien tant pis mais surtout dis lui que ca dois changer car tu est tannée de tout ca ...bonne chance xx
|
bienvenue mercedes dans mon club
des fois moi j'ai juste l'impression que je suis sa bonne... il y a juste l'armée qui compte pour lui, je le vois juste lesw fds et il préfère être dans son coin... avec son entrainement pour l'afgan il est rendu tellement raide... tellement plate... tout ce qu'ON FAIT EST SE POGNER MUTUELLEMENT parce qu'il peut jamais avoir la paix peu importe ou il est... sans oublier que monsieur est officier et qua a la maison aussi tout doit marcher au doigt et a l'Oeil... j'ai tellement hâte qu'il parte pour l'afgan... c 8 mois et demi non stop mais bordel que les fds je pourrais en profiter un peu enfin avec mon coco... c tellement important pour moi présentement a cause de mes bébés qui sont morts... y veut jamais rien comprendre les femmes émotives... tout est trop complexes dès que nous parlons émotions... |
oui la vie nous la rend aps facile ... moi aussi j'aimerais bien qui comprenne qui a pas juste ( ce que lui dit fraire l'amour ... pour comunier notre union ...a ses dire ) j'aimerais bien parfois qui puisse me démontrer de l'affection etme donner de l'amour sans passer par l'acte nécessairement ...lui il a pour son dire que je dervait etre contente qui me trouve encore désirable après 17 ans de vie de couple ...
|
alors allons toute a discussion et si ca existait et marquons un chum compréhensif :P
ouin... rassurant chus rendue a 13.... pas hate de voir a 17 ! (je taquine c pas méchant) |
bon voyons mesdames, on passe toute par des moments pénibles et on se sent tellement nulle et bonne a rien mais non refléchissons un peu sans nous ils ne sont rien ils ne savent ni comment faire de bons plats ni comment s occuper des enfants seuls ni .....ni.... mais voulez vous mon remede a moi bon voila quand je passe par des situations comme celles-ci je m'occupe tres bien de moi je vais me couper les cheveux je change de louke je me maquille tous les jours je m habille bien oublions les jeans et les joggins des robes des jupes d une facon de l attirer mais sans lui donner d importante. je me parfume je mes de la musique je chante comme si rien ne s est passé et ca me remonte le moral je m en fout de ce qu il fait je l ignore complétement comme si il n est pas la et meme au souper je cuisine des bons plats a mes enfants tjr avec de la musique douce je sors ma vaisselle préféré je vous jurre qu il craque et si je sais que le soir il m attend sur le lit je le sens je reste a bouciner ou regarder un bon film en me relaxant essayer le ca va vous faire monter le moral et vous sentir capable de tout dépacer et ca va les rendre a leur place eux aussi ils vont réfléchir deux fois avant d agir autremont je pense qu elle y en a qui vont rire de moi et me trouver bizzard mais c est ma facon de me remonter le moral:laugh:
|
oye oye oye.... si vous saviez à quoi je pense moi à 1hrs du matin!!! esti que je serais ben tusseule!!!
|
Oh my god c'est vraiment triste... amis je crois que malheureusement... c'est le resultat de notre belle societe de consommation..... tout est bon pour jeter apres usage..... meme les femmes , c'est vrai que souvent on fait tout ce qu'on peut et meme plus, jusqu'a s'en jeter par terre et que pour eux c'est juste ... normal pis ya pas de quoi en faire un plat.... par contre destinee a raison, en prennant soin de nous pour nous et en fesant des choses que nous aimons, nous devenons attirantes pour les autres et pour eux du meme coup..... bonne chance les belles
|
merci fafalava de me soutenir il faut que toutes les filles fassent pareille hé oui si vous vous oublier avec votre routine quotidienne regardez vous en miroire et vous allez savoir on court tellement on s oublie avec les petits de la gardo les cheveux en l air nos pantalons taché de lait ou de nourritures tellement que les petits nous touche et si nos mari nous voit ainsi a yyoy c est dégoutant faisons nous belle toutes les jours faites un éffort ok ok ok ok on est cappable:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone