C'est ce que je me disais, est ce que je met le lien sur mon site FB pour la garderie ou si je l'imprime et l'affiche à mon babillard. Moi ici j'ai des parents opposé, un papa me demande l'autre jours," j'ai 3 semaines de vacance avant les tiennes est ce que je suis obligé de t'amenenr mon coco pcqu'on veut etre en famille, pis ca va lui faire 5 semaines, mais on va te payer c'est pas une question de $, on va jute te l'emener 1 jours durant une de ses 3 semaines la pcqu'on a queqlue choses est ce que çca dérange?" Ahh que c'est bien profites en du temps en familles c'est les plus beaux souvenir d'enfance hein!. Une maman qui est en vacance cette semaine et le petit qui doit venir 2 jours seulement parce que maman travail à temps partiel et si elle veux, le parent peut ajouter des jours de plus selon ses besoins et si je suis disponible. Et bien figurez vous, qu'elle voulait me l'amener 5 jours cette semaine pour pouvoir profiter de sa piscine, quand je lui ai dit ''ben je ne suis pas disponible pour le prendre pour tel raison vendredi et comme selon le contrat il doit venir juste 2 jours, je ne suis pas obligé de le prendre les autres jours" et bien la maman était frustré et est parti chez elle. Elle m'as écrit un message qu'elle ne comprenais pas que d'habitude je dit oui et que tout d'un coup je dit non aux journées supplémentaires et que comme elle se fiait sur moi car elle avait prévu de passer du bon temps avec papa je mettai ses plans a l'eau et que son coco qui selon elle ,adore tellement la garderie, il est mieux chez toi avec ses copains pcq à la maison il s'embete et qu'il a besoin de stimulation(enfant trisomique) toi tu lui en apprend plein de chose.:furious: Finalement elle me fait sentir cheap et je lui dit ok pour vendredi, mais a l'avenir on va revoir si j'accorde des jours supplémentaire. Et elle me dit ''En echange je vais le garder ce jeudi t'es gentille, tu comprend qu'il t'aime toi et ses amis de la gardo" En tous cas à l'avenir prochain contrat plus de journée supplémentaires et a demain quand elle va arriver, je vais lui dire que les prochain hours supplémentaire doivent etre demandé la semaine précedante comme stipulé aux contrat si non je ne prend pas son coco et que je me laisse le droit de refuser. Et en vous ecrivant je viens de me rendre compte que oui je vais imprimer l'article et l'afficher au babillard et peut être meme metre le liens sur ma page FB de garderie :p
|