![]() |
Moi il fait dodo dans son lit. Avant le dodo je fait un jeu seul avec lui et les autre doivent faire un jeu tranquille. Je ne vais pas dans une autre piece car il va faire dodo avant les autres. Je ne laisserais pas les autres sans supervision!!! Mais toute le mondes est habituer et sa ne dérange personne. Il ne suis pas la même horaire que les autre car si je le couche à 13h00 il ne s'endort pas avant 14h00 mais si je le couche à 12h30 il s'endort presque instantanée . Il dort donc de 12h30 à 14h30 et les amis de la garderie eux dorme de 13h00 à 15h00. Il a donc une demi heure seul avec moi à son réveil.
|
Bon et bien ca fait 2 jours qu'elle dort sur un matelas bleu dans la garderie avec les amis.
Elle veut rien savoir de son lit par contre je lui ai demandé plusieurs fois si elle aimais mieux son lit ou le matelas , je lui demandais son avis avant. Nous sommes encore en adaptation donc si je vois qu'elle manque trop de sommeil elle ira dans son lit qu'elle le veuille ou non. Hier , elle dormais super dur finalement sur son matelas , fiou!!:sweatdrop: |
Mon plus grand avait 2 ans et demi quand j'ai ouvert ma garderie.
Je voulais qu'il dors en bas avec les autres, mais comme ta fille, elle était très insécure et ne pouvait pas dormir et dérangait les amis. Après un peu de temps, je lui ai laissé dormir dans son lit en haut. Il a fait ça pendant quelques semaines, et hop, maman je veux dormir avec les amis. Maintenant, des jours il dort en haut et d'autre en bas. Je lui donne le choix. |
La sieste c'est pas un jeu, elle est dans sa maison et à la chance d'avoir son lit...
|
Je n'es pas tous lus les réponses, mais moi mes enfants dorment dans leurs chambres. Je ne veux pas changer leurs habitudes. Ils dorment bien, alors je les laisse comme ça.
|
Moi ici j'ai toujours donner le choix a mes enfants. au début ils voulaient dormir dans leur lit et avec le temps ils ont décidés de dormir en bas avec les amis.
Moi ma fille de 2 ans quand elle niaise trop... je lui dit clairement que si elle parle encore (moi elle placotte) elle va aller faire dodo en haut dans son lit.... et comme elle veut pas elle arrête |
a et aussi quand ils sont malades ils dorment dans leur lit... y ont pas le choix (car j'ai des humidificateur dans leur chambre,... je monte leur matelas etc etc et dors sans se faire réveiller par les autres.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone