![]() |
Citation:
je crois donc qu'effectivement si blainville a été l'acteur principale du mouvement de syndicalisation il doit y avoir une raison et je crois que meme si mon bc est le plus reconnu pour la droiture de ses mileux ceux ci doivent avoir une éxagération quelque part! mais pour ma part je suis en bon therme avec eux car ils m'aident beaucoups outre mon service de garde pour tout se sque j'organise et si je commence a imposer pour une connerie comme celle ci le syndicat (qui n'st pas leur mailleur ami on s'entend) ils pouraient me couper à leur guise cette aide précieuse dans se que j'entreprends à coté de mon service de garde. donc non on ne mange pas la main qui nous nourrit comme dit mon grand pére mais pour cette histoire la je trouve ca extrem pas mal comme réglement ! :confused: |
Mais je comprends pas pourquoi tu dis 7 enfants.
Tu prends 5 enfants, dont un horaire garderie, + ton bébé. = 6. Quand ton fils n'Est pas en garderie, donc que ton chum S'en occcupe, Lhoraire garderie n'est pas là, ca fait quand même 6 avec bébé. Tu viens de règler ton problème de formation. |
Elle est ou cette loi qui oblige ton chum a devenir assistant. Demande à la voir avant d'entreprendre qui que ce soit.
Vérifiez et demandez toujours de voir avant de croire ...( cela dit c'est peut être vrai mais ce n'est pas à vous de le prouver) |
Citation:
il me faud donc une assistante. se que le bc refuse de faire comme nuance c'est que mes 2 enfants ne seront pas sous ma responsabilité et ne seront pas avec moi mais avec leur papa mon conjoint qui serai à la maison si mes enfants sont la donc techniquement je serai avec 5 enfants sous ma responsabilité pas 7 mais ca mon bc refuse de l'entendre car pour eux c'est le nombre d'enfant au sein de la maison il ne considére pas que mon conjoint dans une piéce différente puisse s'occuper de ses enfants a lui !!!! donc eux ne voyent que le 7 enfants dans la maison !!! c'est ca qui est ridicule ! :no: |
C'est ca, alors tu ne prends que 4 enfants.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone