|
Accrédité et formation éducatout questions ??? -
04/08/2012, 12:05
voila les filles j'ai une question ce matin
je réouvre mon SDG accrédité en juillet prochain seulement mais j'ai discuté avec ma responsable réglementation qui m'en a appris une bonne.
bébé 2 s'en vient mais mon grand va en garderie depuis ma fermeture et nous avonss décider avec mon conjoint qu'a ma réouverture on ne le retirerai pas pour 1an déja car ils c'est déja fait des amis puis ensuite on a peur qu'il réagisse a revenir à la maison aprésplus d'un an en instalataion.
j'annonce donc ceci à mon bc et voila que ma conseillére me dit a son tour que si mon cheum veut avoir le dorit de passer une journée avec ses ga alors que j'en aurai 5 en garde il va faloir qu'il devienne mon assistant !!! déja au passage ca me sidére qu'on oblige mon conjoint a devenir assistant e fasse des formations pour avoir le droit de jouer avec ses enfants dans la cours ou hors de la salle de jeu de la garderie pendant que j'en ai 5 en garde !
donc me voila en train de me creuser la téte pour lui trouver une formation d'asssitant !!! il n'est vraiment pas embalé et pas content que ma garderie accrédité affecte autant sa vie de famille à lui ! autant ca ne le dérange pas que les enfants soient la , il adore jouer avec eux et tout , les parents ne le dérange pas du tout et tout se qui entoure une gardo non plus mais la qu'un bc lui impose une formation débile pour avoir le droit de garder ses propres enfants si ils est en congé la je crois qu'il voit le bc en ovoeurdose donc je veux trouver une formation a distance car il travail 6/7 jours donc hors de question qu'un bc lui fasse manquer sa job pour des stupidité administrative !
mon choix va donc vers éducatout que mon bc approuve, cependant j'aimerai savoir comment sa se passe, est se que je paye et il doit rendre un document afin de se faire valider ou y a t'il une évaluation ? dans le fond comment se passe le cours car sa motivation est à 0 pour se qui est de la perte de temps donc j'aimerai qu'il ai son 12h mais savoir comment ils accordent les diplomes de reconnaissance ?
merci
|