32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Triste 04/08/2012, 16:40

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Il y a une formation de 6 ou 12h obligatoire pour l'assistant + le cours de RCR, je sais pas si ton chum a le sien.
Personnellement je trouve que ton BC se casse la tête pour pas grand chose, as-tu pensé vérifier avec ton syndicat si ils ont le même son de cloche que ton BC. C'est le genre de chose qui ne dérangerait pas mon BC. Ici on m'avait d'ailleurs déjà dit que si je voulais un assistant je devais absolument demander les 3 place supplémentaires qui venait avec, pas juste 1.

Bref c'est jamais clair d'un BC à l'autre, à ta place je vérifierai avec le syndicat aussi.

Sinon pour éducatout c'est pas bien bien compliqué comme les autres ont expliqué. Mais je trouve ca ridicule de faire passer tout le processus a ton conjoint pour un événement qui n'arrive qu'occasionnellement.
je ne veux pas méler le syndicat la dedans parceque je tiens à évoluer au sein de mon bc et je ne veux pas pour une connerie me griller par apport à eux!
je comprends qu'il veuillent que mon cheum ai une vraie formation d'assistant si il l'était vraiment mais la sacrifice c'est juste si il veut 1 fois ou 2 prendre les ga à la maison alors que je travail ! tsé c'et télement stupide comme truc, je veux juste que mon mari ne perde pas son droit d'étre chez lui a sa guise avec ses enfants ! et pour ca je trouve que la demande du bc est invréssemblable ! alors j'essaie d eminimiser l'impact sur la job à mon cheum quand meme pas le choix que de faire se qu'ils demandent mais entre les inteview de ma belle famille quand ils viennent alors que je ferme mon service 10 jours apré spour mon congé maternité puis que mon cheum doit étre formée 12 h pour avoir le droit d'étre chez lui avec ses enfants je trouve ca assez poussé la quand meme.
je ne suis jamais pour la triche mais la si je peux remplir le papier a sa place et qu'il ai juste à lire les doc je trouve que ca serai pas pire comme compromis mais bon

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Éducatout et formation plus menoum31 Formation 13 02/08/2012 14:12
Formation 45 hrs éducatout simganne Formation 3 28/05/2012 14:42
Formation Éducatout NuitBlanche Formation 13 04/04/2012 15:02
Formation Éducatout. Madagascar Formation 9 20/01/2012 18:38
Formation Éducatout tupacgirl_18 Formation 52 09/02/2010 12:08

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie