![]() |
Une réaction allergique ne donne pas de fièvre de plus de 39 ma belle il a probablement un virus surtout qu'il se plaint de maux de ventre, si d'ici 48 heures il ne va pas mieux consulte mais à l'urgence pédiatrique genre Ste-Justine ou l'hôpital de Montréal pour enfants tu sais ya de bons et de moins bons médecins.
|
Ici j'ai eu 4 cas de scarlatine avant les vacances. Fièvre entre 39-40, boutons et points blancs dans la gorge (sans grosse douleur par contre).
|
J'pense que l,orage est passé...
Hier, la dernière poussée de fièvre fut vers 19hrs... 39,8c et depuis plus rien. Je touche du bois ! Il n'a pas refait de plaque non plus... je sais pas c'était quoi cet étrange virus là mais je n'ai pas envie qu'il revienne !!!! :-) |
Citation:
|
Citation:
Personnellement, je ne suis pas allergique à la pénicilline MAIS j'ai réagi fortement au Biaxin (Vomissements, étourdissements) et au Cefprozil (Urticaire sur 90% du corps...) C'est peut-être du stress....Ou un virus! En espérant que ca passe vite :) |
Justement es ce qu'il a eu une periode de stress qu'il vit en ce moment? Es ce un petit garcon anxieux....Es ce que le retour en classe le stress....es ce qu'il est arrivee une situation qui lui a fait peur ou qui pourrait le deranger? Moi ici j'ai decouvert que mon grand vomit lorsque quelque choses ne va pas ou qui le stress.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone