Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Vais-je être obligée de fermer ???!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=41017)

Tic Tac 04/09/2012 18:02

et bien les filles, je vous annonce que j'ai pris ma décision, je vais fermer ma garderie le mois prochain. Je suis à bout de courailler chaque cenne noire et je me sens tellement blasée des parents. Je suis pressée comme un citron, j'ai pu de jus. J'ai le coeur gros mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi à faire. Je plains mon mari d'avoir à endurer mes états d'âme et mes frustrations, je dois penser à ma famille. Bonne chance à vous toutes.

soleil02 04/09/2012 19:35

Je suis triste de te lire Tic Tac, mais je comprend ta décision. On ne peut pas absorber une si grosse perte de salaire indéfiniment. Si je n'avais pas comblé 1 de mes 3 places disponibles, j'y aurais pensé aussi.

J'ai une nouvelle qui a commencé aujourd'hui et ça s'est super bien passé. La maman semble beaucoup m'apprécer et c'est réciproque de mon côté et sa fille est tout simplement adorable! Espérons que le téléphone se mettra à sonner très bientôt car ce n'est pas facile de toujours se priver.

Petit chou 04/09/2012 19:50

Je suis triste de te lire mais par curiosité, tu es dans quel coin? J'allais avant dans une garderie privée à Longueuil mais elle a dû fermer car elle ne comblait pas ses places. Dans son cas c'était prévisible car elle avait pas mal de problèmes personnels mais bon. Bonne chance dans tes projets!

Tic Tac 05/09/2012 18:55

je suis dans le bout de st-constant petit chou

Tic Tac 05/09/2012 18:56

La madame n'a pas chômé depuis sa décision: je suis allée donner mon cv pour une formation de préposée aux bénéficiaires en CHSLD. Cinq minutes après mon arrivée à la maison, j'avais un appel et une bonne nouvelle: entrevue ce vendredi à 8h00 !!! :))

Tic Tac 05/09/2012 18:58

vive les 8 heures de travail avec une heure pour dîner, vive les avantages sociaux et les paies qui se déposent toutes seules sans qu'on ait à courir après!!

Mimi82 05/09/2012 19:06

Bonne chance à toi!!! ;)

Petit chou 05/09/2012 19:51

Bonne chance!!

soleil02 05/09/2012 20:49

Tiens-nous au courant de ce qui se passera après ton entrevue. Bonne chance!

soleil02 07/09/2012 19:17

Bonjour!

Juste un petit mot pour vous donner de mes nouvelles. Les appels semblent vouloir reprendrent peu à peu dans mon secteur. Cette semaine, j'ai reçu 2 appels. J'avais une visite de schédulée hier soir, mais la maman ne s'est jamais présenté au rendez-vous. Lorsque je l'ai appelé, elle m'a dit que finalement, elle concentrait ces recherches dans les garderies à 7$ car elle n'a pas les moyens de débourser l'argent le temps du traitement de la demande de remboursement anticipé.

J'ai également eu une visite ce soir. Ça s'est bien passé. Le petit garçon est adorable quoi qu'énergique et ça a bien cliquer avec la maman. Elle m'a dit qu'elle avait 3 autres garderies à visiter et qu'elle me donnerait une réponse la semaine prochaine. Je n'ose pas trop me faire d'espoir même si la maman semblait apprécier mon SDG, mais en même temps, si j'étais moi-même en recherche d'une garderie pour mes enfants, je voudrais en visiter plusieurs alors je comprend les parents qui le font.

Bonne soirée et je vous souhaite plein d'appels!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone