![]() |
Je partage l'avis des autres !!! Une rsg qui se fait respecter ne vit pas trop d'abus !
MAIS ! Je trouve ça moche que ça n'aille pas de soit. Je trouve ça moche que parfois il faut agir avec les parents comme avec les enfants... Je trouve dommage que les rsg doivent " faire des rappels " de respect aux parents ! Tu le sais que le chèque est pour lundi ben tabarouette fait le ! Tu le sais qu'il faut des mitaines à ton enfants car on va dehors ben tabarouette apportes-en ! Tu le sais que je ferme à 17 hrs ben tabarouette n'arrive pas à 17h15 ! Oui il faut savoir se faire respecter MAIS je trouve vraiment dommage que le respect ne soit pas naturel ! Alors Saveur Chocolat... il faut ternir la bride serrée ! Et comme pour les enfants, même si on met nos limites, certains tenteront toujours de les franchir! Ceci étant dit, je touche du bois, j'ai de bons parents cette année et je souhaite à toutes les rsg de trouver leur " perle\parent" !!! |
je suis nouvelle rsg depuis quelque mois et je n ai pas acces à ce registe des parent
Citation:
merci d avance mykadrine |
Citation:
Aimeriez-vous, comme RSG, que nous les parents ont fasse une ''black list'' de garderies à éviter? De ''mauvaises'' RSG? Oui certains commentaires seraient pertinents pour les autres parents, mais comme ce serait facile de salir une réputation d'une RSG, sans qu'elle le sache et puisse même se défendre! C'est la même chose pour les parents. Je comprend votre frustration, mais ce n'est pas pour rien que ce registre a été fermé (encore là, si je ne me trompe pas). |
Je suis d'accord pour dire que tu dois effectivement faire valoir ta régie et ce, a tout moment. Ce n'est pas chose facile évidemment MAIS soit que tu continues de la sorte et que tu en sortes frustrée et très malheureuse ou soit que tu affrontes et que tu en sortes non seulement gagnante MAIS grandissante.
Vois cette procédure comme une occasion pour toi de grandir dans ta capacité à t'affirmer. Je ne te dis pas que cela fera l'affaire de tous MAIS les gens les plus respectueux a leur tour feront preuve de respect envers toi et ton service. Peut-être que certains choisiront de partir frustrés de ne pas avoir le dernier mot MAIS les autres sauront te mériter a ta juste valeur. T'auras de quoi être fière à ce moment là MAIS n'habandonne jamais. Bon courage et essaie de rester Zen dans la mesure ou tu le peux le temps que sa passe. |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone