Bonjour les filles,
Juste un mot pour dire qu'il y en à marre des parents. Je pense que l'on devrait s'associer (les mf) pour faire respecter nos contrats. Les parents font, sont demandant, paie en retard ou paie pas et partent sans avertissement. Moi, je dis que trop c'est trop.
Il faut qu'ils comprennent notre importance dans le réseau. Que nous ne sommes pas que des bouches trous ou que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec nous. Je pense que si on utilisait nos recours en droit ( comme les amener en petite créance pour collecter) ou les envoyer à Équifax quand ils ne paient pas. Je pense que ceci créerait une réputation que l'on ne doit plus jouer avec nous. Que quand on signe, on respect. Tout comme eux on des droits, nous aussi on a.
Aussi avoir une liste de ''mauvais parents'' (svp ne pas changer mes propos, je ne parle pas de tout les parents),avec la liste on pourrait décider si oui ou non on prend le nouveau parent dans notre garderie (on a le droit de choisir nous aussi). DONC, y'a pas de place à 7$, si ils savent qu'ils peuvent être ''black listé'' chez les mf et si ils ne veulent pas se retrouver complètement sans garderie.
Bennnnn y'en a un paquet qui marcheraient les fesses serrées
Je suis en formation en lancement d'entreprise, je vais laisser le surmenage de mf car je veux plus dealer avec les parents. J'aimerais ouvrir une grosse gardo pis payer quelqu'un pour dealer avec les parents. Si il y en a qui n'ont pas de savoir vivre, alors faut leur montrer.
BIEN CERTAINEMENT ILS NE SONT PAS TOUS COMME ÇA. S.V.P VEUILLEZ NE PAS PRENDRE OU CONTORSIONNER MES PROPOS. JE PARLE DES AUTRES.
Merci!