salut les filles
je ne c est pas pour vous comment ca se passe ,mais moi apres 5 ans de travail ,je commence a etre fatiguer ,ra le bol et mare des parents qui restent de 20 mn a 45 mn et plus dans mon service de garde jusqu a la fermeture et parfois plus....
je vous assure que je suis une personne tres patiente,j adore mon travail,les enfants ...et tout le reste ..mais la quand les parents et c est toujours lles meme qui finnissent leurs journnee de travail ,rentrent d abord chez eux se changer ou je ne c quoi ,puis ils viennent a la garderie passer faire passer le temps....desolee la ,mais ce n est pas un parc

je ne suis pas contre un 10 mn puis aller coco on rentre ...mais c est pluton :non coco c est pas l heure de rentre va t amuser encore avec tes amis.....et la je vous parle quand c est 16h30.et je ferme a 17h30.les enfants chialent quand ils vois un parent...et le piiiiiiiiiir mon fils fait touuuuuuuut pour attirer l attention.il cri je veux ceci je veux cela .pleur et il est devient inconsolable.....je vous assure que j ai tout essayer:maman travail, les collant ,les privilèges ,les punitions et rien ne marche.et bien sur je n ose pas dire au parents svp rentrer chez vous,je doit maintenir l ordre et le contrôle dans ma garderie.......mais la mes amis je suis décourager vraiment .
donnez moi des idée je vous en pris .