![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Moi je dis à ma fille de faire ça seule, dans LA SALLE DE BAIN!!! Pas dans la chambre... pcq elle irait.. Tandis qu'à la salle de bain, elle ne veut pas s,isoler là-bas: c'est plate!!!! Alors elle arrête, tout simplement...
J'ai eu deux expériences très différentes lorsque je remplçais dans les CPE. La première, la mère ne voulait rien savoir que sa fille fasse ça, alors on l'avertissait d'arrêter. La deuxième, l'éducatrice en charge mettait des matelas entre elle et les autres enfants pour ne pas que ça dérange les autres, mais elle la laissait faire.... Alors, je te conseillerais de parler aux parents sur un plan d'action: on tolère ou on ne tolère pas. Ou encore des endroits où on tolère, et quoi dire pour la faire arrêter. Bref, que tout le monde dise la même chose!!! Bonne chance! |
moi je peux affirmer que ma fille na jamais manquer d'affection ou de se faire prendre et tout sa!!!et je crois que c'est normal que certain enfant le font et d'autre non!!!ce n'est pas une dévience ou un manque c'est NORMAL!!!
et de dire de le fair seul ne veux pas dire encourager a le faire, mais simplement que ce n'est pas mal de se masturber mais que sa se fais en privé!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
non ce n'est pas une tomate, simplement que nos oppinion son différente sur ce sujete!!!moi je dit ce que je pense et toi aussi,chacun a droit a son propre oppinion!!!et les personne qui on besois de conseil prenderont les conseilles qu'il veulent ,c'est tout!!
|
HAHAHA!!! elle se découvre baswell!!! c'est le fun ,ça chatouille et ça relaxe!!!!
ya rien de mal la dedans!!!! ma fille se faisait ça quand elle écoutait Caillou à l'âge de 3 ans.. je lui ai même demandé pourquoi elle faisait ça! elle m'a dit ça chatouille maman. et là je lui ai dit qu'elle pouvait le faire ,mais dans sa chambre car c'est un geste personnel et que il ne faut pas montrer ses parties intimes aux gens. c'est un trésor. je lui ai dit... la seule chose que je te demande quand tu fais ça c'est de te laver les mains comme il faut après... et à moment donné... c'était l'heure du souper.. je l'appelle et et a dit" une minute" j'ai dit ok et là elle me dit attends maman faut que j'aille laver mes mains!!! hahahaha |
Citation:
Ou sont rendues les valeurs morales...si ce n'est pas les mamans qui les apprennent aux enfants ça va être qui..:eek: C'est que je me demande comment tu va vivre ça quand ta fille va avoir la réputation de la ptite vicieuse de l'école... J'en connais une comme ça dont la mère se prétendais open et elle avait toute une réputation aussi... Mais coudon, chacun sa façon de penser.. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone