Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Avis de rsg svp (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=44526)

Valérie G 30/01/2013 13:44

Je ne serais pas offusqué si un parent tente sa chance pour obtenir des places en vérifiant les heures d'ouverture, par contre le tarif est fixe et ne peut être réduit pour un nouveau parent par rapport aux autres parents qui fréquentent mon milieu depuis plusieurs années.
C'est dommage pour vous pour le remboursement anticipé, mais mon revenu est non négociable car moi aussi j'ai une famille à faire vivre et un travail à effectuer. ;)

bonne chance dans tes recheches.

p.s. Les endroits qui affichent seulement une place et qui prennent moins de 6 enfants, tu peux négocier sur ce point. ;)

Manounou 30/01/2013 13:50

Je crois que ça dépend de chacun, demande le et le pire est de se faire dire non. Pour ma part lorsqu'un parent termine plus tard ou commence plus tôt le matin je suis toujours d'arrangement quand il s'agit de travail à moin que j'ai déjà des obligations, pour le salaire par contre je n'étais pas négociable. Bonne chance dans tes recherches!

day 30/01/2013 13:54

Merci beaucoups pour vos reponses

Finalement je crois que je vais juste laisser tomber mes recherches et continuer a faire le 2 heures de route au moin mes enfants garde leurs stabilité

Valérie G 30/01/2013 13:55

à noter que quand il y a une modification d'horaire pour un nouveau parent, la rsg doit éviter de se mettre dans le trouble car elle aura chargé des frais de retard aux autres parents qui eux n'ont pas fait de demander de prolongement des heures d'ouverture.

Valérie G 30/01/2013 14:03

Citation:

Envoyé par day (Message 414567)
Merci beaucoups pour vos reponses

Finalement je crois que je vais juste laisser tomber mes recherches et continuer a faire le 2 heures de route au moin mes enfants garde leurs stabilité

Le but n'est pas de te décourager, mais de t'informer.
J'offre 10 heures de travail par jour (sans compter le ménage et autres tâches pour la garderie), je ne serais pas offusqué qu'un parent me propose de faire plus, mais il aura un non comme réponse... mais comme je connais des rsg, je pourrais référer ce parent à une autre rsg ;)

Comme j'ai mentionné, des rsg prennent 4 ou 5 enfants donc quand elles affichent une place, légalement elles peuvent en prendre 2 mais elles ne le font pas pour respecter leur capacité ou éviter de gérer plusieurs familles, etc. Sachant que des enfants quitteront en septembre pour l'école, je m'essaierais... la pire réponse sera non. ;)

Tu es de quel coin ? nous pourrions peut-être t'aider

day 30/01/2013 14:22

je suis pres de st-hyacinthe

faites vous en pas c est pas vos reponses qui me decourage je l etait deja avant meme d ecrire mon message ayant jamais chercherune une place en milieu familial je ne savait pas que c etait si compliquer

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone