![]() |
Je ne comprends pas trop. Tu veux que nous rendons tes choix à toi plus originales :confused:
|
Oui exactement, ce que je cherche, exemple, c'est un "synonyme" d'amis qui fait enfantins, (comme petits loups, ou frimousses) mais qui n'est pas déjà utilisé trop souvent....
Mon idée principale que je préfère c'est "Kouka et ses amis" mais je trouve que ça manque de "punch" .... j'aimerais remplacer "amis" par un tit nom mignon qui fite avec moi... |
Je pensaique ton RSG ,le nom était Kouka et ses amis (moi j'aime beaucoup cela). Ou Kouka et nous!!! Mon mari a trouvé le nom de mon RSG. Je lui en parle et je te reviens.
|
Citation:
|
Citation:
Les pitchounaux et kouka Kouka et ses pitchoux |
" un titou " ça c est le surnom des enfants dans le pas de Calais ( nord de la France)
" pitchounaux ou pitchou" ça c est le surnom des enfants en provençal ( sud de la France) |
En prenant Kouka tu perds tout anonymat sur les forums que tu fréquentes (certains parents visitent parfois les forums). C'est un pensez y bien.
Sinon si ça ne te dérange pas ...appelle toi le sdg les kouka racha! |
Que veux-tu dire par je perd tout anonymat?! personne ne connais mon nom ici, vous me connaissez toutes sous "xxkoukaxx"... donc... je ne vois pas ce que ça change??
|
Citation:
|
Kouka et ses touche a tout
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone