Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Concours MaGarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours: La chasse aux oeufs sur MaGarderie (Tirage le 25 mars 2013) - Clos (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45623)

Merida 09/03/2013 21:12

Trouvé aussi :D

Et je suis du même avis que steflucas, c'est plus cool de chercher des oeufs que d'écrire tout simplement un texte...

Titepuce86 10/03/2013 07:02

J'ai participer hier soir, et M. Lapin de Pâques ne veut pas que je reparticipe ce main! :no:

Est-ce que c'est parce que j'ai cliquer sur le même coco de Pâques? :confused:

cri-cri 10/03/2013 08:17

Ça ma fait ça moi aussi! Faut pe attendre vraiment 24h...?

lililou 10/03/2013 08:31

Moi aussi lolll

YING YANG 10/03/2013 09:00

Bon matin,
Comme je ne sais pas faire l,encadré d'une seule partie d'un message et bien je fais copier pour vous expliquer mon résonnement.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Donc intervalle régulier ne veux pas dire journalier.
Je me trompe peut-être aussi.
Attendons la réponse de Monsieur Admin ou d'une modératrice:wub:

admin 10/03/2013 11:51

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 424276)
trouvé !!!!!

admin une question cependant ou 2 en fait lol
la 1ére pourquoi quand j'ai rempli le formulaire il n'a pâs été accepté mon adresse couriel du forum ? j'ai du en mettre une que j'ai créer ici mais le "hotmail.fr" ne passait pas
ensuite est ce que ce sera toujours le meme texte et oeufs qui aparaitra dans la chasse ou ca va changer ?

Bonjour Steflucas

1) Étrange... J'ai testé le formulaire avec une addresse @hotmail.fr sans problème. L'adresse que vous avez utilisée comportait-elle des accents ou autres caractères du genre ?

2) Ca risque de changer, mais je ne peux rien promettre. :sweatdrop:

admin 10/03/2013 11:51

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 424286)
franchement admin je trouve que c'est le meilleur concour que tu ai jamais organiser !!! je trouve super que ce implique un jeu comme ca plus tot que juste poster un truc pour participer !!! je me suis éclater a chercher !!! alors merci admin pour le sindices et mes 3 minutes de gaminerie lol

Merci Steflucas ! Je suis bien content que le concours vous plaise à toutes et à tous ! :yes:

admin 10/03/2013 11:52

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 424344)
Ça ma fait ça moi aussi! Faut pe attendre vraiment 24h...?

Oui, il faut attendre exactement 24h entre chaque participation... :o

admin 10/03/2013 11:52

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 424352)
Bon matin,
Comme je ne sais pas faire l,encadré d'une seule partie d'un message et bien je fais copier pour vous expliquer mon résonnement.

À intervalle régulier, les oeufs seront recachés sur une page différente du site. Mais, ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas parcourir les milliers de pages du forum ou les fiches des garderies membres du site... Les œufs seront cachés sur des pages principales du site (ex. dans la section "Ressources", sur la page principale du site, sur la page de connexion des membres...).

Donc intervalle régulier ne veux pas dire journalier.
Je me trompe peut-être aussi.
Attendons la réponse de Monsieur Admin ou d'une modératrice:wub:

Exact Ying Yang. Les oeufs seront recachés à différents moments durant le concours, qui peuvent, ou non, correspondre à un jour.

CALINOURSERIE 10/03/2013 12:02

Moi aussi j'ai été la chasse des cocos de Pâques.
Très bonne idée :)
Bonne chasse aux cocos à tous ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone