Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Hydro ?? (vérification des installations à domicile??) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45948)

Rio 21/03/2013 10:51

ha ok au moins ! quoi que ca ne me plais pas plus qu'il fasse le check up !! ca s peux tu ! caline j en reviens meme pas

denise54 21/03/2013 10:51

ben moi j,appellerais la police et lui conterais ca et essayerais de decrire le gars et leur dire il est suposser revenir tu es pas seule tu as les enfants avec toi en plus

Cathrin 21/03/2013 10:56

en passant: hydro ca arrive qu'ils font des check-up; genre chez nous pcq l'installation etait hyper vieille pi le compteur capotait...mais y'avait 2 gars habiller en hydro, avec le camion d'hydro...pi ils m'ont montré leur carte et slip de visite du bureau...et ils m'ont meme proposé d'appeller au bureau pour que je valide (ce que j'ai fais).

tes gars d'a matin.....y'en a depuis 2 ans je dirais que ca court les rues....ils ont recommencer les laurentides aussi depuis les fetes.

a faire attention!

Rio 21/03/2013 10:58

oui , ici notre installation est neuve quand même , et je m'attendrais a ce que s,Ils ont besoin de venir vérifié ils serait habillé en conséquence avec le camion et identifié !

MèrePouleQC 21/03/2013 11:04

Je suis d'accord! Préviens la police surtout que tu es dans un petit village. Ils pourraient patrouiller au cas où le gars essayerait ailleurs...

soleil02 21/03/2013 11:09

Il y a effectivement un message de mise en garde qui circule à ce sujet. Ce sont des voleurs qui viennent faire des "vérifications" dans votre maison pour supposément Hydro-Québec, mais en réalité, ils viennent "spoter" s'il y a des choses intéressantes à voler chez vous. S'ils se présentent chez vous, refusez leur l'accès de votre maison. Et faites circuler la mise en garde à tous les gens que vous connaissez pour qu'ils soient au courant.

Je doute qu'ils reviennent étant donné qu'ils ont déjà essuyé un refus de ta part, mais gardes tes portes barrées au cas où. Et s'ils reviennent, ne leur ouvre pas et appelle la police. Et moi aussi, j'appellerais la police pour les aviser que ces 2 gars circulent dans ton secteur pour faire leurs magouilles. Ils vont peut-être même te demander de décrire les suspects ou te faire voir des photos. Si des messages de mise en garde circule sur le net, ils sont probablement déjà sur le dossier.

Rio 21/03/2013 11:20

mon ami travail a la sq ici , je l'ai appeler sur son cellulaire il doit travaillé présentement , mais il va me rappeler je vais lui en glisser un mot ... j'ai pas envie que des policiers viennent ici pendant que je travail j'veux pas effrayer les coco .... a moins qu il revienne bien sur

soleil02 21/03/2013 11:32

Citation:

Envoyé par Rio (Message 426975)
mon ami travail a la sq ici , je l'ai appeler sur son cellulaire il doit travaillé présentement , mais il va me rappeler je vais lui en glisser un mot ... j'ai pas envie que des policiers viennent ici pendant que je travail j'veux pas effrayer les coco .... a moins qu il revienne bien sur

Pas sûre que tes cocos seraient effrayés! Je crois même qu'ils seraient enchantés de rencontrer des policiers! :laugh: mais si tu as déjà un ami dans la police, c'est certains que tu peux passer par lui.

PHANILIPRIX 21/03/2013 12:18

Inquiète toi pas Hydro ont ton adresse et ils envoient toujours une lettre avant de faire des vérifications... alors police et rapport.

Rio 21/03/2013 12:31

Merci ! j'avoue que les coco seraient enchanté ! je ne savais pas par contre que hydro envoyait une lettre avant de passer pour vérifier ! maintenant je le sais

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone