|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|
Hydro ?? (vérification des installations à domicile??) -
21/03/2013, 09:15
Es ce que c'est normal qu'un homme se présente chez moi et me demande a voir mon installation électrique ? J'ai dit que c'était au sous sol et que je travaillais que je ne pouvais pas laisser les enfants seul pour l'accompagné , et il a dit qu'il pouvait y aller seul sans problème ... j'ai dit non que je préférais qu'ils soit accompagné d'attendre que mon conjoint soit de retour ! a ce moment il a ouvert la porte et est entré dans la maison ..... et j'ai menti , j'ai eu peur j'ai dit que j'étais pas propriétaire de la maison ! ce qui cloche aussi c'est que le compte d'hydro est a mon nom , mais qu'en entrant il a demander si c'était (le nom de mon conjoint ) qui vivait ici , sur le coup j'ai dit oui , mais il est en aucun cas sur les compte d'hydro , mais le téléphone est a son nom , sur le coup j'y ai pas pensé mais la avec le recul ... bref il m'a dit d'appeler mon conjoint de lui demander si LUI ca lui dérange et qu'il va revenir !! je fais quoi ?? mon chum ne veux absolument pas qu'il entre sans qu'il soit la ..
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 115 fois, 84 msg
|

21/03/2013, 09:20
appel la police ou appel hydro pour savoir s'il a envoyer quelqu'un faire une vérification
en tout cas barre tes portes
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié poussin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

21/03/2013, 09:25
j'ai barré mes portes ! J'espère jusqu'il ne reviendra pas ! en tk s'il est vraiment pour Hydro un gros -10 pour le service a la clientèle
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 90 fois, 53 msg
|

21/03/2013, 09:29
J'ai vu passé ça sur facebook cette semaine!!!
Attention!!! Il y a des gens qui font du portes à porte en se faisant passer pour des employés d'hydro solution ou hydro Québec en disant qu'ils veulent venir vérifier votre chauffe- eau ou vos instalations... Ce n'est pas vrai!!! Nous avons reçu un téléphone d'hydro- solution aujourd'hui pour nous avertir de ne pas laisser entrer ces personnes dans la maison.
Faites circuler s.v.p.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabelleg13 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

21/03/2013, 09:33
wow avoir su ! tu vois j'ai appeler mon chum et il a appelé mon beau frère , il m'a rappelé , et il ma dit une chance que tu ne l'a pas fait entré , si ca aurait été un voleur , il aurait pu t'assomer et peut etre faire du mal aux ptits !!!!! juste y penser mais bon il m'a dit qu'il reviendrait c'est sur que j'ouvre pas la porte ! si j'appel hydro quebec et que je leur demande si quelqu'un doit vérifier notre installation électrique il peuvent tu me dire si oui ou non ? parce que j'veux pas empêcher quelqu un de faire son travail , mais je trouve ca louche je ne metterai pas personne en dangé non plus
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
|

21/03/2013, 09:34
Citation:
Envoyé par Rio
j'ai barré mes portes ! J'espère jusqu'il ne reviendra pas ! en tk s'il est vraiment pour Hydro un gros -10 pour le service a la clientèle
|
Appelle Hydro! J'ai moi aussi vu des avertissements relatifs à cela mais je ne me rappelle plus si c'était sur Face de bouc ou pas 
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
|

21/03/2013, 09:36
Tu es dans quelle ville Rio?
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

21/03/2013, 09:38
Un petit village tout près de granby
|
|
|
|
|
Indomptable
|

21/03/2013, 09:45
bon j'ai eu ma réponse , personne n'est supposé vérifier nos installations électriques ! ! mais voyons don .. j'fais quoi moi s'il se présente , ma porte avant est fait faible en titi , disons qu'il veux rentrer il pourrait !!! pas besoins de pousser bin bin fort !
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
|

21/03/2013, 09:50
s'il revient tu appelle le 9-1-1 immédiatement sans ouvrir la porte et tu attend les policier pour décrire le gars + son véhicule.
oui des gars de promene en ce moment et font semblant d'etre hydro mais cé des voleur qui font le ''check-up'' du potentiel de vol........
ne les laisse pas entrer!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cathrin pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui