Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien charger ?? 25,28.30$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=46962)

Micali 06/05/2013 06:32

Citation:

Envoyé par krykry (Message 435949)
oui sauf que tu les mets dans tes impots !?? et cest mieux non!?

Moi je les déclare, pas que ça fasse une différence véritable mais parce qu'il le faut si tu recois de l'argent d'un parent ;)

Micali 06/05/2013 06:42

Citation:

Envoyé par krykry (Message 435949)
oui sauf que tu les mets dans tes impots !?? et cest mieux non!?

Ce n'est pas mieux, d'essayer de déduire tes sorties... c'est une belle trappe à te ramasser avec l'impôt au derrière :laugh: Tu dois déduire déjà ce que ça te coûte en nourriture, parce que ça c'est inclus dans ton tarif de base... tu dois faire du co-voiturage, donc payer du kilométrage, de l'essence à la voiture qui te suit, prévoir un budget de sortie... et si c'est un membre de ta famille ou ton conjoint tu n'as même pas le droit de le déduire, payer les sorties et pour 8 personnes et ensuite si tu n'as rien chargé à tes parents à toutes les fois, tu devras prouver à l'impôt que tu as bien fait tous ces kilomètres, etc... Si tu charges aux parents tu as dans ton état financier une colonne sortie et une colonne parents sortie :) C'est plus simple à calculer et tu auras plus d'argent dans tes poches à la fin de la semaine de tes sorties aussi :) Mais bon... là je ne parle pas de sorties à la bibliothèque de ton quartier :D

Honnêtement, si tu achètes fréquemment des trucs pour ton service de garde, que n'aura pas des millions à payer en impots à payer non plus :) Même pour le gouvernement ça devient gênant de demander de l'impot à quelqu'un qui fait 30000$ par année :p

krykry 06/05/2013 16:11

Citation:

Envoyé par Micali (Message 436086)
Ce n'est pas mieux, d'essayer de déduire tes sorties... c'est une belle trappe à te ramasser avec l'impôt au derrière :laugh: Tu dois déduire déjà ce que ça te coûte en nourriture, parce que ça c'est inclus dans ton tarif de base... tu dois faire du co-voiturage, donc payer du kilométrage, de l'essence à la voiture qui te suit, prévoir un budget de sortie... et si c'est un membre de ta famille ou ton conjoint tu n'as même pas le droit de le déduire, payer les sorties et pour 8 personnes et ensuite si tu n'as rien chargé à tes parents à toutes les fois, tu devras prouver à l'impôt que tu as bien fait tous ces kilomètres, etc... Si tu charges aux parents tu as dans ton état financier une colonne sortie et une colonne parents sortie :) C'est plus simple à calculer et tu auras plus d'argent dans tes poches à la fin de la semaine de tes sorties aussi :) Mais bon... là je ne parle pas de sorties à la bibliothèque de ton quartier :D

Honnêtement, si tu achètes fréquemment des trucs pour ton service de garde, que n'aura pas des millions à payer en impots à payer non plus :) Même pour le gouvernement ça devient gênant de demander de l'impot à quelqu'un qui fait 30000$ par année :p

oki merci je vais essayer de me débrouiller por déclarer les déjeuners,diner.collations sortie ... donc jespere que ca sera pas compliqué

krykry 06/05/2013 16:15

Citation:

Envoyé par Micali (Message 435945)
Moi je chargerai 30$ si tu payes toutes les sorties... l'air de rien ça monte vite crois moi ;) Juste l'essence et les cossins supplémentaires parce que tu fais des pics nics "spéciaux" et l'activité comme telle :) Il y a aussi les parents accompagnateurs... payeras tu leur journée ?

Un autre chose... moi je n'ai que 2 parents qui me payent par chèque, tous les autres me donnent de l'argent comptant à toutes les semaines... 28$ ça fait du change que souvent les parents peuvent pas retirer au guichet le vendredi ;) Je chargerai les déjeuners individuellement aussi. Je ne l'incluerai pas dans le prix. Ma façon de fonctionner avec les 2 parents qui utilisent ce service, c'est que je demande 3$ par déjeuner... au bout de 10 fois ils me donnent 30$ le vendredi en plus de payer leur semaine courante.

mais comment fais- tu pour déclarer les 3$ par déjeuner ??? car les parents mette ca dans leurs impt quoi ??

chezisa 07/05/2013 08:28

Bonjour !

Avec le remboursement, il y a une petite différence pour les parents de payer 28$ ou 30$ mais pour toi, ça fait une différence !
Moi, je suis devenu accrédité après 5 ans privé à 28$ et si je retournerais privé, je serai à 30$... minimum !

Bonne chance dans ce nouveau projet !

krykry 13/05/2013 15:16

Citation:

Envoyé par chezisa (Message 436296)
Bonjour !

Avec le remboursement, il y a une petite différence pour les parents de payer 28$ ou 30$ mais pour toi, ça fait une différence !
Moi, je suis devenu accrédité après 5 ans privé à 28$ et si je retournerais privé, je serai à 30$... minimum !

Bonne chance dans ce nouveau projet !

merci bcp:D je suis stresser mais je crois que ca va venir je vais rester a 30 $ et au mois de juillet si ai pas d'appel pour mon ouverture sept.. ben je baisserai :( .. il faut quand meme que je comble mes places (3) pour sept gogogoo

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone