32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien charger ?? 25,28.30$
non lus
  (#1)
krykry
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 17 msg
Par défaut Combien charger ?? 25,28.30$ - 04/05/2013, 09:34

bon matin les filles
je voulais savoir dans mon secteur tous les garderies sont a 25$ mais offre 1 diner +2 collations ... moi ma question est ,je charge 30 $ par jour pour 1 déjeuner à tous les jours avant 8h +diner +2 collation et tous les sorties sont à mes frais .. est ce que serais mieux d'écrire sur ma fiche les enfans qui ne déjeune pas à la garderie je charge 28$ par jour car je crois que c'est pas si mal pour tout ce que j'offre 30$ que pensez-vous ????

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ptitebibite
Indomptable

Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 04/05/2013, 10:18

Tu pourrais afficher 28$ et dans ta fiche, et tu dis que tu offres le service de déjeuner si désiré. Et est-ce que tu parles des sorties dans ton annonce?

Je pense que bien des gens regarde le prix avant de lire la fiche.

ptitebibite

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
krykry
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2013, 10:43

Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
Tu pourrais afficher 28$ et dans ta fiche, et tu dis que tu offres le service de déjeuner si désiré. Et est-ce que tu parles des sorties dans ton annonce?

Je pense que bien des gens regarde le prix avant de lire la fiche.
oui plein de sorties 6 et je sais que je vais en faire plus

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
krykry
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2013, 10:46

car je me dit j'attends de voir mon affiche devant ma maison quest ce que ca va faire comme impact...! car 28 a 30 cest 2$ de difference avec le remboursement !!je me dit mais de job ... a 28 $ loll

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 04/05/2013, 16:06

Personnellement, je pense que la plupart des parents cherchent un service qui leur convient avant de chercher un prix.

Entre 25 et 30 $, moins le remboursement anticipé... Il n'y a pas une grande différence.

Mais si tu veux mon avis, tu serais "regagnante" si tu chargeais 28$ par jour, plus 2$ supplémentaire pour les déjeuners...

De plus, ici, nous faisons environ 4 sorties "payantes" ( cabane à sucre, cueillette de pommes, village du père Noël, citrouilles) et tous les parents acceptent de payer un
supplément pour ce sorties... Donc, tu peux charger 28$ par enfants plus un supplément pour les sorties? Non?

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Micali
Indomptable

Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 04/05/2013, 16:56

Moi je chargerai 30$ si tu payes toutes les sorties... l'air de rien ça monte vite crois moi Juste l'essence et les cossins supplémentaires parce que tu fais des pics nics "spéciaux" et l'activité comme telle Il y a aussi les parents accompagnateurs... payeras tu leur journée ?

Un autre chose... moi je n'ai que 2 parents qui me payent par chèque, tous les autres me donnent de l'argent comptant à toutes les semaines... 28$ ça fait du change que souvent les parents peuvent pas retirer au guichet le vendredi Je chargerai les déjeuners individuellement aussi. Je ne l'incluerai pas dans le prix. Ma façon de fonctionner avec les 2 parents qui utilisent ce service, c'est que je demande 3$ par déjeuner... au bout de 10 fois ils me donnent 30$ le vendredi en plus de payer leur semaine courante.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
krykry
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2013, 17:23

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Moi je chargerai 30$ si tu payes toutes les sorties... l'air de rien ça monte vite crois moi Juste l'essence et les cossins supplémentaires parce que tu fais des pics nics "spéciaux" et l'activité comme telle Il y a aussi les parents accompagnateurs... payeras tu leur journée ?

Un autre chose... moi je n'ai que 2 parents qui me payent par chèque, tous les autres me donnent de l'argent comptant à toutes les semaines... 28$ ça fait du change que souvent les parents peuvent pas retirer au guichet le vendredi Je chargerai les déjeuners individuellement aussi. Je ne l'incluerai pas dans le prix. Ma façon de fonctionner avec les 2 parents qui utilisent ce service, c'est que je demande 3$ par déjeuner... au bout de 10 fois ils me donnent 30$ le vendredi en plus de payer leur semaine courante.
ok toi tu chargerais 30$ ou 28$!? excluant les déjeuner (3$) dej.. ? mais la je vais le laisser comme ca car jai deja 3 amies mais prochains contrat ou vu quils ont signer aucun contrat je peux le modifié !! et je vais le mettre appart.. et est ce que tu le déclare dans ton recu ??

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
krykry
Épanoui(e)

Par défaut 04/05/2013, 17:29

Citation:

non je ne payerais pas leurs sorties !!?? mais moi je ne serais jamais seul ce serais les mercredi les sortie mon conjoint travail pas

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
krykry
Épanoui(e)

Par défaut 06/05/2013, 15:15

Citation:

mais comment fais- tu pour déclarer les 3$ par déjeuner ??? car les parents mette ca dans leurs impt quoi ??

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chezisa
Extraverti(e)

Remercié: 193 fois, 116 msg
Par défaut 07/05/2013, 07:28

Bonjour !

Avec le remboursement, il y a une petite différence pour les parents de payer 28$ ou 30$ mais pour toi, ça fait une différence !
Moi, je suis devenu accrédité après 5 ans privé à 28$ et si je retournerais privé, je serai à 30$... minimum !

Bonne chance dans ce nouveau projet !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien charger Rio Gestion d'une garderie 16 24/04/2013 18:14
Combien lui charger ?? Tinaa Garderie au quotidien 10 28/01/2013 07:31
Combien charger soni De tout et de rien 3 06/06/2012 12:13
Combien charger ? Lola00 Gestion d'une garderie 5 13/09/2011 11:55
Combien charger ? Bulle Gestion d'une garderie 3 21/02/2008 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie