![]() |
Oui nous avons porté plainte hier tous ensemble, alors nous verrons. Déja qu'ils n'ont pas de permis, ça devrait sonner une cloche au ministere. On ne sait pas comment contacté les parents, nous n'avons pas leurs coordonnés.
|
Pour les fruits de mer, c'est dans leur "culture" de donner ça aux enfants.
|
Si sa serais mon fils qui irais la je serais en tabar**** que personne maille avertie avantqui arrive quelques choses! Sérieux la pas fort!! Des fruit de mer pour dîner pis pas capable avoir du lait!! Si vous avez pas les coordonnées des parents cacher vous dans un buisson pour les attendre à l'ouverture au pire!! C'est inacceptable il faut abcelument les avertir! Attendez pas qu'un petit pique une allergie!!
|
Ils doivent tout de même rester dans la légalité. Est-ce légale d'attendre des parents devant une garderie pour y partager tout ce qui s'y passe ? Refaite une plainte assurez vous qu'elle soit traitée ! Bonne chance..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Moi je suis dégoûtée!! Laver des débarbouillettes à la main avec du savon à vaisselle... pour laver 25 enfants... :eek:
Moi j'appellerai JE :D Ils adorent ces histoires là ;) Ils vous aideront même à faire accélérer votre plainte et ils aviseront le public rapidement. |
Citation:
Je suis dégoûtée de ce post, (pas vous les éducatrices qui dénoncent) mais les propriétaires de cette garderie, l'art de faire la piastre sur le dos des petits enfants, c'est écoeurant...... (et j'ai rien contre une garderie qui fait de l'argent, c'est tout à fait sain, mais eux :furious:) Lâchez pas et rappeler au ministère, dites leur qu'il en va de la sécurité des petits, eille des fruits de mer, pas de lait..... :no: |
Bah, si ce n'est pas JE j'imagine que n'importe lequel journaliste peut faire l'affaire... les journaux et les réseaux ne ferment pas durant l'été ;) et attendre après le ministère qui doit répondre aux plaintes de garderie qui ont des permis avant de celles qui ne sont pas régie par le ministère, ça peut être plus long... donc très mauvais pour les enfants !!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone