Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Comment demander (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=48561)

lilibellule04 25/07/2013 13:26

je lui est demander exatement comme mamandou avait écrit et coco quittera a 12:00 alors c parfait pour moi jetais tres contente ,merci a la maman!(papa a été en conger toute la semaine mais refuse de se lever le matin) entoua maman ma dit quelle ne travaillais pas et viendrais le chercher ... en fait jenrage aussi pour cette maman davoir un papa si..... entouka je menage mes mots mais citrons que certaine personne ne sarange pas pour ce faire aimé je trouve!!

soleil02 25/07/2013 18:41

Citation:

Envoyé par lilibellule04 (Message 448121)
lol je pensait pas leur offrir de ne pas payé

:eek::eek::eek::eek:

Heu... Attends... Tu leur demanderais de garder leur coco à la maison cette journée et ils devraient payer cette journée?!!! À la place de ses parents, je serais vraiment pas contente.

Comme je le disais, si tu leur demandes congé, c'est toi. Moi, je ne serais pas à l'aise avec ça. Mais il va de soit qu'ils n'ont pas à payer cette journée si tu ne leur offres pas le service. Sans parler que comme tu prendrais congé, les autres parents ne devraient pas payer ne plus. Et crois-moi, tout fini par se savoir alors aussi bien ne pas jouer à ça.

soleil02 25/07/2013 18:43

Je viens d voir ton message. Si l'enfant est là une partie de la journée alors là, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu leur fasses payer la journée. ;) Désolée du malentendu.

lilibellule04 25/07/2013 18:47

c pour sa que jai demander exatement comme sa... vendredi jai aucun autre ami qui vien a la garderie ,si vous avez besoin il me feras plaisir davoir x avec moi,mais si vous naviez pas vraoiment besoin de la garderie je serais parti plus tot et sa maurrais aranger ... bien sur je nexiger pas deux quil paye une journée ou je les forcerais a ne pas venir mais en meme temp je sait quil sont a la maison et nen on pas besoin , qe sa changeras rien pour eux mais que sa arrangeras vraiment pour moi , je ne lexige pas parce que vous avez raison il paye ect ect.. mais en meme temp tsé le gros bon sent sa passe par tout le monde ,,, finalement coco viendra jusqua midi alors c parfait

lilibellule04 25/07/2013 18:49

pas de trouble!! parfois c pas claire les forum
et faire payé certain et dautre non sa se fait pas et sa apporterais des prrobleme

noléal 26/07/2013 12:07

Pourquoi ne pas tout simplement fermer vendredi? Où fermer à 12:00

Vous êtes T.A. vous ne mettez pas ces parents dans le trouble puisqu'il ne travaille pas. Alors où est le problème ?

Moi dans mes nouveaux contact le vendredi je vais fermer a 16 hrs alors les parents vont signer et si ça ne convient pas du tout et bien il on été averti depuis mai.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone