Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   À boute, à boute, À BOUTE! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=50187)

Touche à tout 28/10/2013 16:09

Nous on vient de se sortir du pied main bouche et deux ont eu le coxsacis. Toute une semaine. Ce matin heureusement ça semble passer.

ALYJACK 28/10/2013 16:24

je me souviens de ABOUT
hahahaha

Rita 28/10/2013 17:22

Citation:

Envoyé par ALYJACK (Message 459439)
je me souviens de ABOUT
hahahaha

Moi aussi toute une numero:)

Entre2rives 01/11/2013 02:25

PEtit truc rapide!

Bon pour aider la famille qui ont le rhume, congestionner etc.. Mettre 2-3 voir 4 gouttes d'Eucalyptus liquide vendu au jean coutu genre, et en verser quelques gouttes que tu peux diluer dans un peu d'Eau, tu mets les gouttes dans un bougeoir et tu mets un petit lampion (Chandelle) et en peu de temps ca vas sentir l'Eucalyptus dans la maison et ca vas aider les gens a respirer mieux, et vous pouvez aussi mettre une petite pochette de camphre .. vous savez le produit qui sent pas bon mais qui aide a se sentir mieux quand ont as le rhume ;-) Ahh oui ... mettre un oignon avec la tige a un endroit et ca aide a faire partir les microbes. MAngez beaucoup d'orange aide aussi ;-) Mais sérieux l'Eucalyptus aide beaucoup!!!! ET il y a aussi le genre de savon pour le corps johnson et johnson pour les bebes avec lodeur de eucalyptus.. un conseil ne pas trop en mettre dans le bain... en mettre oui mais avec modération sinon oui tu vas etre decongestionner mais tu vas te lever le cœur hahahaha ;) Bon repos! ;-)
ET la tante a mon papa qui était infirmiere disait... DODO DODO BEAUCOUP DE LIQUIDE ET DODO DODO ET DODO ;-)

Entre2rives 01/11/2013 02:26

About avait passer a JE mais javais manquer l'émission qui pourrait me diriger svp ....

mamanlou 01/11/2013 06:49

ha seingeur un gros merde pour tout ca !! humm non attend je vais te souhaiter autre chose! Bonnne chanc!xoxo

Tholianne 01/11/2013 08:50

Les filles, est-ce qu'on pourrait demeurer dans le sujet initial?? Les deux sujets n'ont absolument rien en commun!! ;)

Charlie Angel 02/11/2013 19:02

Le meilleur remède reste l'expérience... avec le temps vous allez tous les avoir pognés et rien ne collera chez vous...

Sérieusement .. prenez soin de vos amours...

Caroline S. 05/11/2013 07:58

Finalement, ma plus vieille avait un début de pneumonie, la plus jeune une méga sinusite... Les deux sont maintenant sous antibiotique, pas que je soit pro antibiontique, mais des fois il faut ce qu'il faut. On s'est beaucoup reposer tout le monde (maman et papa compris). Sa semble passer et une chance parce que j'ai découvert que le métier d'infirmière est vraiment pas pour moi (je lève mon chapeau à toute celles et ceux qui travail dans le domaine de la santé).

Voilà les nouvelles.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone