À boute, à boute, À BOUTE! -
28/10/2013, 10:49
J'aurais très bien pu mettre se post dans soins des enfants, mais comme il s'agit de mon écoeurement profond je le met ici.
Depuis septembre, SEPTEMBRE!, ici ont aligne rhume après rhume après grippe, Ha! oui 5e maladie aussi. Sérieusement je suis plus capable ont a JAMAIS été malade comme ça. Dès qu'une va mieux l'autre l'attrape et quand on pense s'en sortir ben non une de mes deux filles (ou amis de la garderie) ramènent un nouveaux verus dans ma maison.
Lysol doit être sur le point de me vendre des parts dans leur compagnie. J'ai jamais été du genre à croire qu'il faille tout désinfecter, mais là là je suis sur le point de devenir parano avec les microbes.
Et n'allez pas croire qu'on est rester les bras croiser en se disant ben coudon qu'est qu'on peut faire. Non non demandez moi un remède de grand-mère c'est presque sure qu'on l'à essayer. On mange tellement d'ail, d'ognion et de miel en plus de l'echinacée pour toute la famille.
Je suis plus capable de ramasser du vomit (ben oui ma plus vieille tousse jusqu'à n'en vomir), évidament elle n'a jamais le temps de rendre aux toillettes complètement donc c'est à moitié dans le passage, à moitié tout le tour de la bol.
Ce n'est pas que je n'ai pas de compassion pour mes enfants malade, au contraire je préfère les voir en forme, mais au point où j'en suis rendue je ne suis plus juste capable de les voir malades, je suis tannée de jouer à l'infirmière... c'est pas mon métier!
Seul point positif je frotte tellement la semaine que rendu le fin de semaine j'ai presque pas de ménage à faire.
J'avais besoin de ventiller!
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|