![]() |
Ouff ! Si tu as des raisons de croire que tu dois signaler fais le meme si lenfant nest plus a ton service de garde !
|
OK là ça commence à s'éclaircir... les parents t'ont enregistré pour avoir une monnaie d'échange contre toi pour s'éviter une plainte à la DPJ...
un genre de blackmail :tomatoes: cé méchant.... si j'étais toi je raconterai tout ça à ta conseillère pédagogique et je fermerais le dossier en disant beubayyye trouve un service de garde mieux adapté à tes besoins mon grand. Prend cette petite aventure comme une belle grosse leçon et garde toi à l'avenir d'aider de cette manière. N'oublie pas que je le crie là :clapyell: c'est un travail et que ce sont des clients... et qu'ils ne font pas pitié. |
je l'ai signalé a la dpj avant même que je sache qu'il m'a enregistré, je n'ai pas contacter ma conseillère pédagogique car je pensé que tout est fini, le parent a quitter mon service de garde et tout est bien , sauf que ce parent est parti faire une plainte contre moi au BC, il a prit l'enregistrement avec lui et malgré mes explication mon BC ne veux rien savoir
|
Je coît qu'il est temps de protégé...avant que cela empire.
Vas voir un avocat, avec les papiers de plaintes de ton BC. Il pourra t'aider convenablement pour y répondre. Beaucoup mieux que nous :) Il te dira quoi faire..et quoi ne pas faire, pour ne pas te mettre les pieds dans les plats....on ne sait jamais avec les gens qu'on laisse entrer dans nos maisons! Bonne chance, et bon courage. |
Et ton syndicat? Que dit-il de tout cela? Ils sont supposés t'aider en cas de besoin. Et si je ne me trompe pas, tu as le droit à un avocat gratuitement. Renseignes-toi à ton syndicat. Bonne chance!
|
En effet, appelle le syndicat, on les paye pas pour rien ou pour donner notre argent aux carrés rouges ou autres, sont payés pour nous défendre, alors ne te gênes surtout pas :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone