![]() |
Citation:
|
Silent night..je comprend ta frustration...mais vient pas chialer apres quand tu vas te faire flusscher le jour meme...il demenage batard...pis premediter ou non ils ont le droit...ils sont assez gentils davertir...un parent qui vient de te lire tu penses quil va faire quoi?? Se pousser le soir meme..pas ben ben plus avancer la...
Cest pourtant tout simple...FAITE PAS PAYER VOS VACANCES PIS AUGMENTEZ VOTRE TARIF... |
Oups...tu as ecrit avant moi...
Ben cest simple tu tajuste a ta realite (ou tu habites) ou tu changes de job... Si tout le monde autour charge 25$ pis toi 30$ et que tu fais payer tes vacances cest peut etre a considerer.... Cela dit je trouve quon merite un bon salaire la mais tse...on peut bien rever... |
Je le sais que je vais en faire réagir plus d'une...
Mais si je devais rompre un contrat avant de payer des vacances, je ne me sentirais PAS DU TOUT coupable de ne pas payer. J'offrirais un cadeau à la dispensatrice de services, mais je ne voudrais pas payer ses vacances, malgré toute la bonne entente que j'ai avec elle. Il faut augmenter les tarifs et y inclure nos vacances, c'est la meilleure chose à faire pour ne pas perdre d'argent lorsque les vacances arrivent. |
Citation:
|
Merci de votre avis. J'avais des doutes et vous me les confirmez. Mon chum était d'avis contraire ;) Une amie m'a dit qu'en tant que parent elle donnerait les vacances sans que sa rsg demande. Une autre que ça l'insulterait de se le faire demander. Ça doit dépendre de nos valeurs et principes...
Mais si je comprends bien ce que vous dites, vous vous afficheriez vos places pour maintenant? Ou du moins pas nécessairement pour la date de départ des parents mais avant si des super parents se présentent avant? |
Moi etre parent chez vous pis que je te le dit 5 mois davance que je vais quitter...je serais daccord que tu affiches les places pour mon depart...mais si en fevrier tu marrives en disant je te fou dehors vendredi jai deux nouveaux qui rentrent lundi...de un si jai un contrat avec toi je te fais une plainte...et si de deux je nai pas de contrat avec toi je te jure que je serais en tab*** contre toi...
Cest ton service de garde...tu fais comme tu veux...mais si tu fais ca (les foutent dehors en fevrier pour deux nouveaux mettons...) la prochaine fois ne fait pas le saut si tes autres parents te disent le vendredi ah oui by the way aujourd hui cetait la derniere journee de mon enfant... Moi je trouve que le message que tu envois a tes parents de garderie cest ne me le dite pas trop davance que vous quittez...je vais vous remplacer avant la fin...moi etre parent chez vous et savoir que tu as fait ca....si jamais lannee prochaine je devais demenager...tu naurais pas grand preavis je te le jure...mais ca cest moi la... Et comme je te dis cest ton service de garde... |
Je suis pas d'accord avec le fait d'afficher pour une date à l'avance (c'est à dire avant que le parent parte). Afficher d'avance en conséquence de la date de départ prévu des parents est beaucoup plus professionnel. C'est aussi une façon de démontrer aux autres parents que tu remercies de l'avoir su en avance, que comme ça tu peux afficher (en bonne et du forme) la place et que comme ça, tout le monde est content.
|
Moi aussi, je trouve que ça n'a pas de bon sens de les remplacer avant leur départ. Ils partent dans 5 mois, tu affiches les places pour dans 5 mois pas avant! Ils sont déjà très gentils de t'avoir prévenue en avance, ne leur fait pas un coup de cochon voyons! Comme l'on dit les autres, moi aussi, être un de tes parents utilisateurs et voir que tu fais ça, si j'avais à quitter ta garderie, tu le saurais du jour au lendemain question de ne pas me faire faire le coup moi aussi. Et c'est clair qu'avec un contrat, tu aurais une plainte de ma part également.
|
Woooo!!! My god.... j'ai jamais dit que j'affichais mes places pour là là, on se calme merci :) J'ai demandé si vous c'est ce que vous feriez selon ce que je lisais de quelques réponses! Ce sont des cocos que j'adore et il n'est pas question que je les "fasse partir" avant la fin. Point de vue émotif et éthique! Surtout que je roule seulement à 4 cocos comme j'ai 3 enfants (je suis privée) si je trouvais des amis pour plus tôt que la fin juin, j'ai seulement à rouler à 6 au lieu de 4 pour quelques temps. Y en a pas de problème ;) Je me questionnais seulement sur vos façons de faire...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone